Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La princesse et la guerrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

La princesse et la guerrière Empty
MessageSujet: La princesse et la guerrière   La princesse et la guerrière EmptyMar 17 Juin - 21:19

Messires, seingeurs, guerriers et autres membres de l'ordre ou d'ailleurs .... reposez vous un instant et tendez l'oreille, moi, le Seigneur Tex, ménestrel vagabond tient à vous conter une histoire...

Cette nouvelle éphémère a pour titre "La princesse et la guerrière"...j'espère que vous l'apprécierez....


Note de l'auteur : Je tiens avant tout à demandez de l'indulgence, surtout connaissant le talent des nombreux Rpéiste de cette alliance...En effet, cette histoire, ce conte ou ce Rp est parti d'une demande de Bloom et de Sheyanna (diplomate NSA) que j'ai dû pour diverses raisons satisfaire immédiatement... Il s'agit donc de pure impro!!! Et cette histoire fut contée sur une Chatbox (ce qui explique les 2-3 trips en commentaires que vous apercevrez...) ...donc impossible de revenir "en arrière", difficile de faire des phrases trop longues (longueur limitée et le "public" qui attend...lol). Ce texte a été écrit hier soir et n'a pas été retravaillé...Je le ferai sans doute l'Histoire complète terminée et quand je serai officiellment en vacances...merci de votre compréhension...

Note 2 : Ah oui..pour savoir quand même, la demande de ces deux demoiselles était : "une histoire sur Bloom et Sheyanna avec des combats, de l'action, de l'humour, du romantisme..et coquine"..voilà..bonne lecture à vous..


Il était une fois..

Dans le Royaume de Zéta du vaste monde d'Ikariam, situé relativement près du monde de Bugland, une jeune et innocente jeune femme nommée Sheyanna...
Cette femme, du fait de sa relation avec le respecté et aimé Chef des Myrmidons, Bixente, avait comme rang, pas moins que celui de princesse.

Cette princesse compréhensive, souriante et surtout d'une beauté époustouflante été surnommée par son bien-aimé peuple : Princesse Ninoue.
Tout le monde connaissait le regard apaisant de la princesse, son sourire qui tel un soleil pouvait éclaircir de rudes journées...
Ses cheveux qui ne cessaient de voler au gré de la folie du Vent...

Cette princesse, pleine d'ambition, fut nommée Diplomate en chef d'une petite colonie situé loin de la Capitale des Myrmidons...
Elle accomplit rigoureusement sa tâche, signa divers traités et cotoya des puissants et nobles seigneurs...
Mais ce rôle ne semblait pas lui convenir...
En effet, elle était une princesse..
Elle avait l'impression de toujours rester à l'ombre de son cher et tendre frère et de ne pouvoir s'exprimer au grand jour aux yeux de tous..

La princesse se dit qu'il était bon de s'accorder un peu de réflexion...
Une promenade dans les vastes jardins de la colonie lui ferait du bien...
Elle aimait beaucoup ces lieux empreint d'une odeur sans pareil, un air frais ,les oiseaux chantants...
l'herbe était si verte et si douce, le ciel si bleu...
C'était tellement agréable...
La chaleur de l'Astre Solaire sur la peau lui donnait des sensations de bien être...
De liberté...
Mais c'est à cet instant que des brigands apparurent!!!!

(musique de suspens...)

Ils voulaient profiter que la jeune princesse soit sans défense pour la capturer, l'enlever et demander une rançon!!!!
Qui sait quelles atrocités ils pourraient lui faire subir...

Ces trois brignads, rude et sans pitié, s'en prirent à la princesse qui fit tout son possible pour se débattre, s'échapper...
Mais ils étaient trop fort, et elle était si frêle...
Sa belle robe se déchira dans cet affrontement...
Laissant apparaittre des jambes tout aussi longues que sublimes.
La princesse criait... Hurlait... Désirant de l'aide...
Espérant qu'un noble guerrier viendrait la sauvait de cet emprise et tandis qu'elle se débbattait et pleurait..
Elle entedit un hurlement!
L'un des brigands venait d'être transpercé par une épée!!!

Quelqu'un avait donc entendu son appel à l'aide... La princesse reprenait espoir!
Les deux autres hors-la-loi se retournèrent.
Leur plan ne se passait donc pas comme prévu?


Et là à leur grande stupeur...
Ils virent que le guerrier, le héros était en faite...
Une héroine!!!
Une succulente et sulfureuse femme se tenait devant eux.

Elle ne portait pas d'armure, mais tenait fermement entre ses mains une épée rougit par le sang de son défunt adversaire.

" Partez maintenant mécréants!! ", leur hurla t'elle

" Ou vous tâterez de mon épée... Et ce soir soir vos corps pourriront dévoré par les charognards de la pire espèce "

Les brigands furent pendant un court instant estomaqué.
L'un des leurs gisaient à leur pied et une femme les menacait d'une épée!
Mais l'appât du gain était trop fort!
La princesse serait vendue très chère comme esclave...

En voulant trainer la princesse pour s'enfuir, l'un deux déchira le haut de son corsage, laissant apparaitre un sein que certains ne saurait voir...
Mais cela dit montrant des formes très généreuses...

La guerrière enhardie par la cruauté de ces hommes n'hésita pas un seul instant et se jetta a leur poursuite.
D'un coup d'épée bien placé elle en atteignit un et le blessa gravement!
Mais ce coup lui avait fait perdre l'équilibre...
Ce que notre troisième laron en profita pour sortir un poignard et l'enfoncer dans les cotes de notre héroine du soir...

La belle bien que blessé, ne renonca pas....
Un nouveau coup d'épée fit mouche et trancha net la tête de l'assaillant...
Le corps ansi décapité s'effondra près du corps de la princesse en pleurs tandis que la tête continua de rouler plus loin...
Mais le dernier brigand encore vivant se jetta sur la guerrière et réussi à la plaquer au sol!!!


(re-musique de suspens)


L'héroine ne pouvait plus s'échapper...
Elle était maitrisée par cet assaillant plus fort et vigourenx qu'elle...
Il appuyait de tout son poids pour la maintenir au sol tout en la traitant de tout les noms...

La guerrière hurla à la jeune princesse captive de fuir, de profiter de l'occasion, mais la jeune femme était tétanisée...
Et alors que la guerrière souffrait mille maux sous les coups de son assaillant...

la princesse saisit alors le poignard de l'individu dont le corps inanimé (et sans tête...) s'était écroulé près d'elle...
Et pleine de rage, se jetta telle une lionne enragée, telle une panthère acharnée vers l'avant pour secourir à son tour sa défendresse...
Le poignard, par hasard ou par bonheur atteignit directement la gorge de l'homme et lui trancha la jugulaire...

l'homme ne souffrit pas, et mourut sur le coup....
La princesse voyant le corps inerte de l'homme compris son geste...
Elle n'avais jamais tué auparavant...
(hormis son méchant poisson rouge qui lui avait tiré la lagnue)

La jeune princesse s'écroula en pleurant, traumatisée par son geste....
Elle fondit en larme...Se renfermant sur elle même...
La guerrière se relevant et comprenant ce qui venait de se passer alla consoler sa nouvelle protégée.
Elle la prit dans ses bras et lui embrassa tendrement le front.

" Ne t'inquiète pas, tu as fais ce que tu avais à faire... "

La princesse la regarda dans les yeux...
Son visage était mouillée par les larmes, ses yeux étaient rouges.(son nez coulait..)

" Mais n'ai je pas fait quelque chose de mal? "

La guerrière répondit : "Si au fond de ton coeur, cette action te semblait juste, alors personne ne pourra t'en vouloir..."
La princesse sourit et remercia la guerrière si calme, si réconfortante, si douce...
Si belle...

" Je suis la Princesse Sheyanna... Mais je t'en prie apelle moi Ninoue... "

" Dans ce cas princesse... Euh Ninoue... Je te serai reconnaissante de me nommer Bloom "

FIN ACTE 1
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

La princesse et la guerrière Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la guerrière   La princesse et la guerrière EmptyMar 17 Juin - 22:16

La suite!viteeeeeeeee! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

La princesse et la guerrière Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la guerrière   La princesse et la guerrière EmptyMer 18 Juin - 1:01

je met ma tenue de cuir et j'y retourne .....
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

La princesse et la guerrière Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la guerrière   La princesse et la guerrière EmptyMer 18 Juin - 18:18

désolé la suite sera en partie privé du forum pour cause d'âme sensible s'abstenir.......
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

La princesse et la guerrière Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la guerrière   La princesse et la guerrière EmptyLun 30 Juin - 21:50

bon ben sujet clos, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse et la guerrière Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la guerrière   La princesse et la guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et la guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser