| candidature gaet | |
|
+4striker bloom [*Mephistal*] gaet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gaet Foetus
| Sujet: candidature gaet Ven 20 Juin - 4:30 | |
| bonjour, j'ai 20 000 points ses peut etre pas suffisent mais je suis capable de vous défendre de faire des échange de vous donner des ressources (en cas de besoin).
J'ai 4 iles. 3 de marbre et 1 de cristal.
mon pseudo est gaet | |
|
| |
[*Mephistal*] Imperator
| Sujet: Re: candidature gaet Ven 20 Juin - 9:38 | |
| Salutation Seigneur Gaet,
Bienvenue a toi sur notre forum.
Ta pas vraiment de bol c'est moi qui tombe en premier sur ta candidature. De tous tu pouvais pas esperer pire.
20 000 points dit tu l'ami ? ca encore ce n'est point ce qui me gene malgres que nous avons plus ou moin decider d'1 minimum de 30/40k environ ( comme les plus faibles d'entre nous)
"Nous defendre" ? desolé mais je crois pas que tu puisse vraiment qqchose notament pour moi
"nous donner des ressources? " tutut donner des ressources a plus fort que soit est interdit et ceci serai mal vu par les autres je pense. Apres notre politique de l'alliance est assez brutal et ne favorise que tres peu le commerce.
Bon a savoir aussi comme je l'ai dit au depart, la plupart dentre nous ne jugeront pas sur les point mais la prestence, l'investigation et la sympathie du playeur. Je laisse mes freres-d'armes s'exprimé sinon nous allons lancer un sondage en interne...
Respectuesement.
PS : un rp aurai été gégé XD
autre PS : Comment tu fais pour le pinard ...? ca doit etre mega chiant de ne pas ne serai ce quavoir une seule ville.... | |
|
| |
bloom Maître d'arme
| Sujet: Re: candidature gaet Ven 20 Juin - 11:27 | |
| tiens 20 000 points ça me rappelle mon ancienne moi.....
sinon 1- pas besoin d'être défendu mes femmes se défendent seules 2-le push est interdit donc tu ne lis pas les règles ni le foto et moi je cherche que des bons joueurs qui s'informent 3-alliance qui ne commerce pas en majorité alors faudra assumer te prendre des branlés..... 4-faite suer les mecs à pas faire un beau RP j'adore ça......
donc recommence, et viens taper la discut sur le tcht'at avec nous | |
|
| |
striker Lobotomiseur
| Sujet: Re: candidature gaet Ven 20 Juin - 12:24 | |
| salut!
comme l'a dit Mephistal, tu n'as pas de chance... le mieux aurait été que je le voye le premier sans que les autres ne le sache et je t'aurai dit:
Oh la la! édite ton post et ne dit pas que tu va tricher!!!(push)
si j'étais toi, je ne dirai pas que tu va nous defendre... en effet, les hommes ici sont de pur barbares robuste à la peau épaisse et les femmes sont encore pire! ça risque de les vexés!
20 000pts... alors la tu touche un sujet épineux... les points. d'un coté on a les stroumph grognon, de l'autre les stroumph grognon! Mais chaque stroumph grognon ne grogne pas pour la meme chose. Certain sont pour la libéralisation du cana... euh des points généraux, d'autre pour un controle et une tolérance zero vis à vis des -60 000pts.
AHHHHHHH si j'étais arrivé avant, je t'aurai dis: imprésionnent les sur ta qualité humaine! montre leur que tu es un type bien! montre leur que tu sais faire de beaux RP montre leur que tu es très actifs et que tu en veux!!! mais aussi présente toi... ancienne alliance localisation tes mensurations tes préférences sexuelles (les deux derniers si tu es une femme) ta taille tes position préférés (si tu es un homme) c'est vrai ça!!! on ne le sais même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton age ton numéro de carte bancaire ... et plein d'autres chose encore...
MAIS MAINTENANT QUE MEPHISTAL EST PASSE, APPUYE DE BLOOM,
ça va etre dur de rattraper les pots cassés... en plus 20 000pts... ah la la... si j'étais arrivé le premier! | |
|
| |
bloom Maître d'arme
| Sujet: Re: candidature gaet Ven 20 Juin - 12:33 | |
| striker j'adore ton post tu aurais du me demander tout ça aussi quand je suis rentrée je t'aurai fait un topo de mes préférences sexuelles avec plaisir........snoc je sort et repostule......... | |
|
| |
striker Lobotomiseur
| Sujet: Re: candidature gaet Ven 20 Juin - 12:35 | |
| rien ne t'empeche de repostuler sans sortir de l'alliance!!! mais je pense déjà savoir quelques une de tes préférences sexuelle! tiens parlant de ça, je vais voir si l'acte II est sorti! | |
|
| |
Este Lieutenant-Commandant
| Sujet: Re: candidature gaet Ven 20 Juin - 17:40 | |
| Contre Aucun effort dans la présentation et pas les points qui suivent A+souslbus edit : sa lui donne des indications pour améliorer sa demande (ok prochaine fois je trouve une excuse moin bidon )
Dernière édition par Este le Ven 20 Juin - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
[*Mephistal*] Imperator
| Sujet: Re: candidature gaet Ven 20 Juin - 18:01 | |
| lol Este
cpas la qu'on decide ^^ | |
|
| |
Hreidmar Maître de Guerre
Messages : 255 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 40 Localisation : Empire Asgaror
| Sujet: Re: candidature gaet Sam 21 Juin - 12:38 | |
| Salutations toi qui te presente à nos portes. Comme tu l'aura compris, ta présentation à été très moyennement apprécié. Il est impératif pour toi de faire une présentation rp, surtout vu tes points ; nous ne sommes pas contre l'entree de petit joueur, mais il faut une contrepartie rp interressante. En clair, refait ta présentation, sinon tu n'as aucune chance de passer, desole. Nous ne souhaitons pas etre une guilde trop grande en nombre de joueurs, aussi devons nous etre un minimum restrictif dans nos choix.... P.S. : je te conseille également de ne pas trop tarder, une longue absence démontrerait le peu d'interet que tu nous porte, ce qui n'est evidemment pas souhaitable si effectivement tu es tres desireux de rentrer dans nos rangs
P.P.S. : nous ne staturons pas pour le moment, nous attendrons ton rp... | |
|
| |
Sergent Commissaire de l'Ordre
| Sujet: Re: candidature gaet Sam 21 Juin - 14:46 | |
| Salut !!! je te coonseille tres vivement le rp. ils en sont fou ! et pas que dans les presentation, out est pretexte a rp ! sinon, bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
alpha Champion de l'Ordre
| Sujet: Re: candidature gaet Sam 28 Juin - 19:15 | |
| hum aucune réponse deouis 1 petit moi je ferme (premier post que je ferme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature gaet | |
| |
|
| |
| candidature gaet | |
|