Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boufer, boire et quoi déjà ?

Aller en bas 
+11
Hreidmar
bloom
~M~
KOBAL
Este
xanatar
necropuissance
Histoire
Tex
[*Mephistal*]
andrealphus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andrealphus
Enfançon
Enfançon
andrealphus


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 51
Localisation : oise

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyDim 29 Juin - 4:13

Andréalphus venait de débarquer dans un port dont l'existence comme le nom ne figurait sur aucune carte. La nuit était claire grâce a cette lune ronde, lanterne des succube qui éclairait les pavés glissant du quai.
De là où ils étaient, ses hommes et lui voyait plusieurs rues s' enfoncées dans l'obscurité pour former comme un labyrinthe de pierre. Ils avancèrent droit devant eux non pas pour rejoindre la forteresse en haut du coteau dont les chemins de ronde étaient sillonnés par les torches des vigiles, mais, par ce que, au sein des rues étroites et sales de la citée s'élevait de la musique.
En entendant les rires gras des marins et les gloussements des femmes, ils n'avaient plus de doute. Leurs pas les rapprochaient a coup sûr d'une taverne !!! Des ombres dansaient sur les fenêtres en vitraux de cette petite maison de ville, et la lueur des bougies projetait dans la rue comme des kaléidoscopes sur les flaque d'eau.
Andréalphus, Primarque des Pléïades en Zeta, Grand chambellan de l'Ordre des Opossums, se demandait qu'elle accueil il allait recevoir. Il claqua des doigts pour que ses hommes fasse rouler jusqu'à la porte deux tonneaux de son meilleur vin, réajusta ses vêtements et poussa l' huis...

Boufer, boire et quoi déjà ? Taverne9999999999771111111
Revenir en haut Aller en bas
http://jocettn.free.fr
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyDim 29 Juin - 4:29

L'Imperator regarda arrivé l'inconnu, il le connaissait un peu, il avait echanger quelques mots avec lui dans une ville eloigné, il laissa apparaitre un sourir au coin de sa bouche pour montrer la bienvenue a ce seigneur d''outre mer, d'un geste brusque il tendit une chopine remplie de biere en guise de bienvenue. L'imperator prit la parole :

Saluations a toi puissant primarque, je suis content de vous voir ici, je me demandais justement comment vous alliez depuis notre derniere beuvrie. Tavernier, donnez donc a boire et a ripaille au sieur Andrealplus et à ses gens, veuillez servir aussi nos verres et ceux des autres seigneurs présent de leur present, il me tarde de gouter votre vin !

Femmes veuillez vous preparez à divertir le seigneur Andrealplus, celui ci a du faire un long voage depuis ses contrés.

Respectuesement

edit : faut trouver c'est de quel jeu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyDim 29 Juin - 5:02

Le seigneur Tex se retourna en entendant un nouvel arrivant franchir le seuil de la porte… un sourire apparu aux coins de ses lèvres en le reconnaissant : Andrealphus ! Le Seigneur tex avait déjà, avec l’Imperator Méphistal, rencontré ce noble seigneur en d’autres lieux.. et il n’était pas mécontent de le retrouver ici, en ce lieu de dépravation, de boissons et autres délires, mais où le respect d’autrui et la bonne ambiance ne faisait jamais défaut !
Bien que l’Imperator avait devancé le jeune seigneur en matière d’hospitalité, il n’était pas dit que ce dernier resterait sans voix, ne serait que pour souhaiter la bienvenue à ce voyageur…


Et bien, quelle charmante surprise !!!
Un visiteur nocturne, ce qui n’est pas pour me déplaire d’ailleurs ! Nous sommes peu nombreux en ce monde Zéta, couverts par le manteau de la nuit, à répondre présent des heures aussi tardives.
Un invité de plus viendra sans nul doute égayer nos conversations, surtout que je vois que vous arriver bien chargé… et en qualité qui plus est !!!!

Tavernier, réveilles toi et active toi un peu !!! Nous avons de la visite, et l’Imperator et moi-même sommes de nature peu patiente !!!

Cher Andrealphus, prenez donc vos aises !!!! J’espère qu’en notre compagnie vous passerez d’agréables et de mémorables moments, de joies et de délires !! Allons, pour fêter votre arrivée, fêtons ça de tout notre saoul !!!

Et puisse le jour soit proche où vous serez l’un des nôtres !!!!

Santttéééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyDim 29 Juin - 12:37

Le sieur Dark Mercury qui était déjà bien saoul, n'osa dire mot de peur de vomir en ouvrant la bouche. Il téta alors à sa bouteille une grosse gorgée d'alcool avant de la remplir au tonneau qui venait d'arriver. Après avoir goûté ce bon vin, il fit une tape amicale sur l'épaule d'Andréalphus, l'air satisfait de ce qu'il venait d'apporter. Il se rassit ensuite en compagnie de sa bouteille juste remplie, et s'évertua à la vider tout en écoutant les conversations qui pouvaient l'aider à faire connaissance avec tout ces joyeux lurons.
Revenir en haut Aller en bas
necropuissance
Magistère de l'Ordre
Magistère de l'Ordre
necropuissance


Messages : 394
Date d'inscription : 22/05/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyDim 29 Juin - 16:20

Tient un ancien compagnons de notre cher ex-alliance a alpha ( fin archalpha ) et moi.
Bienvenue que nous faut ta charmante visite sur nos sombres terres prosperes ???

En tout cas buvons du bon vin des terres lointaines drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyDim 29 Juin - 20:04

xanatar, qui avait apparement décidé d'aller au meme endroit que son collègue de la FCL, profita du poste de celui ci pour se présenter Razz

Blague a part, Il était indispensable que je passe par chez vous de temps en temps. Ca fais pas de mal de se renseigner sur le top du classement Razz
J'ai déjà eu l'occasion de voir certains de vos membres sur notre forum, alors il était temps que je m'inscrives ici Very Happy
Mais j'apporte quelques amphores bien pleines qui accompagnent a merveille, croyez en mon expérience, le vin que vous apporte andrealphus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyDim 29 Juin - 20:26

bienvenue a toi Xanatar, c'est un honneur de recevoir un seigneur comme vous dans cette taverne Twisted Evil

allez hop tavernier, arrete de glander sert donc ce seigneur qui vient d'entrer dans ces lieux Smile

puis goutons son vin, les vignes CN ne sont point mauvaise cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Este
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Este


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyDim 29 Juin - 22:44

Oui il parait, et puis les montagnes d'or qu'engrange le seigneur kobal me donne de plus en plus envie d'aller y gouter Twisted Evil

Bienvenue a vous deux , j'ai entendue parler des connaissances immenses d'andrealphus dans le domaine des jeux vidéo et des grands talents de floodeur de xanatar.

*La nuit étais déjà convenablement avancer lorsque une ombre s'approcha de la taverne en provoquant moult bruit... La porte s'ouvrit alors brusquement et Un brute s'introduisit dans la taverne, on ne pouvais manquer l'épée qui le dépassais de quelques têtes et un sourire diabolique illuminait son visage...*

"Hahahaha enfin de retour, Ces rustres étaient plus coriace que prévus."

*Il remarqua alors de nouvelle tête dans la taverne*
"Yo ! Vous devez êtres des durs pour oser vous aventurer ici. Et en plus vous amener de l'alcool Mouahahahaha, nous allons bien nous entendre vous et moi, j'espère que vous tenez l'alcool il me faut quelque jours de repos après mes pillages."


*Le seigneur Estethor claqua des doigts et de ravissante jeune femme en tenue de soirée passèrent la porte qui étais rester ouverte.*

"Voici quelque danseuse que j'importe des pays a l'est de mes contrés, j'espère qu'elle amélioreront notre soirée, j'ai des courbatures dans tout le corps et elles savent les hotter a merveilles."
Revenir en haut Aller en bas
necropuissance
Magistère de l'Ordre
Magistère de l'Ordre
necropuissance


Messages : 394
Date d'inscription : 22/05/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyDim 29 Juin - 22:58

tient mon nouveau producteur de vin =)
Je suis content que tu nous fasse une petite visite =P
Revenir en haut Aller en bas
andrealphus
Enfançon
Enfançon
andrealphus


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 51
Localisation : oise

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 2:34

"Je suis très touché par l'accueil que vous me faite...."

*en levant son verre* "A l'amitié entre les peuples"

Après avoir vider sa chope d'un trait, il se pencha vers le gérant de l'estaminet :

"Dite voir mon brave, vous n'auriez pas quelques tacos..... des cahouètes ou n'importe quoi qui me permette d'éponger un peu ? Non par ce que là....... C'est pas grave........ Donnez moi un seau !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jocettn.free.fr
KOBAL
Foetus
Foetus
KOBAL


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 4:56

Este a écrit:
les montagnes d'or qu'engrange le seigneur kobal me donne de plus en plus envie d'aller y gouter Twisted Evil


l'un des tonneau ramené par le seigneur andréalphus se mit à remuer frénétiquement et fini par exploser pour laisser apparaitre un wookie hilare et gorgé de vin (comme d'habitude me dirait vous drunken ) :


On parle de moi? Razz
tavernier! j'ai soif! mon tonneau de voyage n'était pas assez rempli, et resservez tout le monde! que le seigneur Estethor goutte à mon or de cette façon dans un premier temps! geek
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 5:37

Dans la froideur d'une ne nuit sombre, le vent soufflait à une vitesse folle, on pouvait percevoir le bruit de tumulte dans une petite bâtisse à la fin de la ruelle. Quelques bruits de pas sourd, quelques grincements. Soudain, un homme étrange poussa la porte de la Taverne et s'arrêta un instant, à l'intérieur était rassemblé pas mal de monde malgré l'heure tardive. Il s'avança un petit peu et s'essuya les pieds sur l'énorme paillasson à gros poil. Puis soudain, la taverne fut plongé dans un profond silence, l'homme s'arrêta encore une fois et cette fois ci, il remarqua que tout le monde le fixait. S'ensuivit un terrible grognement féroce et l'homme fut assez embêter de voir que se qui faisait office de paillasson était en réalité un gros wookie. Il voulu s'excuser, mais apparemment, le wookie bourré ne l'écoutait même pas et restait là, couché sur le sol humidifié par Andréalphus. Il s'assit à une table où était assis d'autres personnes et dis d'une voix mesurer :


Bonjour je suis Krän, parfois on me surnomme Blacksun, squatteur invétéré, je parcours les contrées avec mes mots pour seul bagages. Tiens je boirais bien un tit' coup moi...
Je viens d'arriver ici se soir et je cherche un abris pour la nuit, on m'a dis il y a quelques jours que votre auberge-taverne était de bonne réputation !


Je pense que personne ne me connais ici, ni dans le jeu, mais je me suis dis que sa pouvait être sympa de passer. Pas besoin de rechercher mon pseudo Ig, ce n'est pas le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 6:40

Le Seigneur Tex fut surpris de voir le tonneau explosé...et encore plus de voir une bête poilue en surgir!!!!
Et bien, il n'y avait rien à dire....Le Seigneur Kobla avait un don pour la mise en scène et les entrées fracassantes..Celà fit sourir le Seigneur Tex. Bahh, ce Seigneur, bien que Cn, était de bonne compagnie..et puis plus on était de fous, pluson riait!!!!!


Bien le bonsoir Seingeur Kobal...et bienvenu parmi nous!!!! Vos moyens de transport sont quelque peu particuleir je dirai...et m'meplisse de tristesse à vrai dire..moi qui espérait que ce tonneau soit plein d'alcool!!!!

Par contre l'ami Kran tu me décois...J'aime pas les plagieurs, mais j'apprécie beaucoup les imitateurs!!!!

Et tu n'es ni assez barbare et "rentre-dedans" pour être le vrai Kran, ni assez raffiné pour être le Blacksun!!! Bien, que ces derniers temps, le brave Blacksun aimait bien jouer à faire l'imbécile....
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 8:06

gné...

qui ose prendre mon second pseudo ???

Le duc sortit sa hache..

bon si on la joue CN on te banni mais la on est pas chez eux mais chez nous donc fait des conneries on adore ca neanmoins inutile de te cacher mefisto, on sait que c'est toi lol.

Salutation Kobal, ravi de te voir dans notre taverne, ta presence est un plaisir pour moi peu etre moin pour d'autres héhé, Tavernier ne negligez point les demandes de cette bete furieuse. elle pourrait vous mordre si son verre n'est pas ressourcé a temps...
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 14:17

Zut, j'ai été repéré, où est la taupe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 14:24

Tiens, commence a y'avoir pas mal de monde que je connais ici Very Happy
a boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 14:28

Ouai, après mes 15 jours en vacances, je viendrais postulé ici, y en a marre des -CN- et autre FCL !!!
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 14:37

on t'as saoulé a ce point? lol!
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 14:49

Plus que tu ne le crois !
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 14:59

bonjour a vous, tiens on a des news skouateurs qu'on lair d'être de sacré floodeur héhé

afro
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 15:12

bienvenue aux CN qui nous font l'honneur de parcourir notre humble demeure.

c'est avec plaisir que je vais flooder avec vous, peu être je comprendrais mieux l'homme et la femme CN qui sont des wxjdzgdui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyLun 30 Juin - 18:55

La porte grinça pesamment en s'ouvrant, révélant le seigneur Hreidmar que l'on avait point vu depuis quelques temps...

Le seigneur nordique s'installa à la table du seigneur Mephistal, avant de s'adresser à l'assemblée.

_ Salutations Messeigneurs! Heureuse rencontre en vérité. Je n'avais point perçu l'auberge en telle activité. Vous semblez d'ailleurs tous forts imbibés en cette heure avancée.

Le seigneur Hreidmar commanda un tonnelet de sa mythique Quadrupel dans l'espoir de rattraper les autres.

_ Il appert qu'obligation me soit faire de boire gaillardemment.
En effet, être le seul a ne point subir l'ivresse alcoolique ce tantôt, serait fort malséant. Souffrez qu'un chef se doit de montrer d'exemple à la jeunesse...

Le seigneur Hreidmar s'adressa alors au seigneur Mephistal.

_ Puis tu, impulsif jouvenceau (mouahaha), te décaler quelques peu? Palsambleu! Ton faciès hirsute m'empeche de contempler à mon aise le déhanché provoquant des femâles présentent sur l'estrade.

Les choses ainsi dites, le seigneur Hreidmar profita de sa bière et de la vision que lui offrait les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Althar
Foetus
Foetus



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyMar 1 Juil - 2:37

Après t'être rincé l'oeil, sers-moi à boire...
J'suis fatigué, et j'ai soif Razz

Bijour !
^^'
Revenir en haut Aller en bas
necropuissance
Magistère de l'Ordre
Magistère de l'Ordre
necropuissance


Messages : 394
Date d'inscription : 22/05/2008

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyMar 1 Juil - 11:10

Pur curiosité IG c est toi Althy de CNw ???
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? EmptyMar 1 Juil - 11:11

oui, c'est bien lui Very Happy
Althy c'est le ptit surnom que je lui ai donné I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boufer, boire et quoi déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Boufer, boire et quoi déjà ?   Boufer, boire et quoi déjà ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boufer, boire et quoi déjà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A boire Que Diable !!!
» venez boire un pto coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser