Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hreidmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

Présentation de Hreidmar Empty
MessageSujet: Présentation de Hreidmar   Présentation de Hreidmar EmptyLun 30 Juin - 21:17

Salutations, Mon nom est Vhart Von Hreidmar, je suis l'Hochfürst de l'empire d'Asgaror, Markgraf de Svartalfheim et Grand-Maître de l'Ordre Svaltalfar.

Alors que nous peinions à fonder notre ordre, il appert qu'obligations me fûssent faite de prendre la direction de l'Ordre. En cette heure troublée, l'Ordre eût besoin d'un direction stable afin de ne point péricliter avant même qu'il n'ait véritablement existé. je decidai donc de prendre la responsabilité de guider mes frères vers leurs gloires, Confiant en la valeur de notre confrérie.
Le temps passa tel un torrent ombrageux, altérant les choses comme le fait le lit d'une riviere, et l'Ordre devient, grâce à la motivation de ses chevaliers, ce qu' il est aujourd'hui, puissants parmis ses semblables...
En vérité, l'Ordre avance toujours plus vers son âge de prospérité, et commence deja à établir sa renommée.

Ma tâche en tant que Maître de l'Ordre est de veiller sur son existance même et son intégrité; protègeant son âme et sa justice, ainsi que le régime démocratique que nous, chevaliers de l'Ordre, avons choisit.

Mon titre exacte au sein de l'Ordre est celui de Maître de Guerre, titre qui indique à lui seul les aspirations guerrieres de cet ordre exemplaire. Car en effet, la gloire guerriere est l'âme meme de l'homme vertueux.

Sachez que je suis homme à ne pas apprécier les propos pernicieux et malséants, et que mon ire s'abattra sur les jouvenceaux malappris qui auraient l'audace de conspuer l'honneur de mon Ordre. Aussi que ceux dont les intentions de sont pas nobles soient avertis de la menace qui les épient, s'ils s'adonnent un jour à des actes malfesants...
Revenir en haut Aller en bas
NapO LeoN
Amiral Kamikaze
Amiral Kamikaze
NapO LeoN


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation de Hreidmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hreidmar   Présentation de Hreidmar EmptyJeu 3 Juil - 17:32

c'est beau cheers vive notre chf vive moi vive nous geek
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Présentation de Hreidmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hreidmar   Présentation de Hreidmar EmptyVen 4 Juil - 13:31

c'est une encyclopédie notre chef.....dire qu'il voulais que je sois une succube....suis sure que personne ne sait ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Présentation de Hreidmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hreidmar   Présentation de Hreidmar EmptyVen 4 Juil - 15:12

ce qu'est une succube?
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

Présentation de Hreidmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hreidmar   Présentation de Hreidmar EmptyVen 4 Juil - 15:22

hein? vous sortez d'où? les succubes c'est les cochonnes tentatrices des enfers!! tout le monde sait ça! Le but de tout homme valeureux est d'en avoir une chez lui pour son usage personnel ! hehehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Présentation de Hreidmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hreidmar   Présentation de Hreidmar EmptyVen 4 Juil - 17:04

hummmmmm hummmmmmm

je veux bien être succube alors chef affraid
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Présentation de Hreidmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hreidmar   Présentation de Hreidmar EmptySam 5 Juil - 0:26

le but d'une succube c'est d'assassiner celui qu'elle a tenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hreidmar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hreidmar   Présentation de Hreidmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hreidmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duc et Hreidmar quitte Theta
» Presentation de necropuissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser