Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature - Lemoii

+3
Sergent
[*Mephistal*]
lemoii
7 participants
AuteurMessage
lemoii
Nourisson
Nourisson

Candidature - Lemoii Empty
MessageSujet: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyMer 2 Juil - 0:50

Bonsoir,

Je m'appelle Lemoii, en contactant archalpha, il ma dit que l'alliance recruter donc je poste cette candidature.

Il m'a également dit que vous étiez une alliance très active avec une ambiance hyper simpa, ce que recherche donc tout joueur de Ikariam. De plus mon alliance actuel ne me convient plus, peu de vie dans l'alliance, pas beaucoup de joueur actif au sein de l'alliance...

J'ai 5iles, 2marbres 2cristals 1vins, situées vers [45:52] pour la capitale sachant que les colonies sont juste sur les iles à proximitées.
En ce moment, mon nombre de points est 67.000 et je suis 345eme au classement.

Donc voila une petite présentation, en espérant vous rejoindre. =D

Lemoii
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyMer 2 Juil - 9:38

salutation à toi seigneur Lemoii et bienvenue sur notre forum Smile

Nous allons analyser ta candiature en interne, en attendant va te rafraichir le gosier à la taverne et nhesite pas a te faire connaitre aupres des autres barbares present au pied du comptoir.

Un pti tripe rp aurait été mieux si ta le temps et l'esprit d'en faire un n'hesite pas clown , cela appuira ta candidature.

Respectuesement.
Sergent
Commissaire de l'Ordre
Commissaire de l'Ordre
Sergent

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyMer 2 Juil - 20:55

Bienvenu à toi !

Prends un verre le temps qu'on en discute en interne.
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyVen 4 Juil - 0:58

tu m'avais promis un rp... Sad
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyVen 4 Juil - 11:51

Oui, on veut une petite histoire inédite !!! On veut du RP !!!
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyVen 4 Juil - 13:28

Je voudrai connaitre ton temps de connexion et ton âge, disons qu'il y a des délurés ici, tu peux répondre en MP à bloom si tu veux.
lemoii
Nourisson
Nourisson

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyVen 4 Juil - 15:39

Il était une fois une grange dans une nuit profonde, au fond de cette grange se trouvait un enfant enroulé dans une couverture, cette enfant était au milieu de la paille abandonné. Il fut recueillit par le couple de fermier ayant la possession de cette grange, il grandit en considérant ces fermiers comme étant ses parents. Il l'avait appellé Lemoii, depuis ce fut son nom tant à la maison, que à l'école.
Mais il vint un jour où Lemoii commençait a se poser des questions, qui pouvait bien etre ses parents? avait-il une famille?

A l'age de 22ans, après une jeunnesse où il fut aimé par ce couple de fermier, il décida de partir à la recherche de sa famille. Il commenca par se renseigner, ils seraient dans un monde lointain, ils seraient dans le monde d'Ikariam...

Après avoir fouiller de fonds en combles les régions appellées Béta, Gamma, Delta, Epsilon et Eta sans trouver de réponses à ses questions, il poursuivit sa quete dans les régions du globe nommées Alpha et Zéta, et dernierement Théta.
La région où il s'attarda le plus fut Zéta, d'ailleurs il y est toujours. Arrivé au aurore de la découverte de la région, Lemoii fonda une cité où des amis venurent vivre dans un premier temps, puis cette cité commença a attirer des peuples du monde entier. Avec ses amis, ils construisirent des colonies pour étendre leur implantation et trouver de nouvelles ressources qui apportèrent le mal pour certaine, comme cette poudre jaunâtre qui arriva dans les mains de nos soldats en mm temps que le bruit des canons qui déchirent aujourd'hui nos familles, mais également ses ressources amenèrent une architecture magnifique et le luxe. Mais je crois que ce qui changea notre vie fut ces petites boules rouges qui poussent sur ces petits arbustes pas plus grands qu'un nain de la montagne, une véritable drogue que l'on sert a tous moments... Ces fruits qui sont aujourd'hui le sésame de notre société, la solution à la stabilité sociale, ces fruits qui sont à la base de ce liquide que tous convoitent. Depuis la nuit des temps ce fruits est cultivé par les peuples du monde pour obtenir ce liquide qui nous rend heureux, qui nous fait oublier les problemes, ce liquide que nos ancetre on appellé VIN.

Suite à ces 3ans de bonheur et de débauches, la sagesse me fit comprendre que je suis parti de la grange pour une quete et qu'elle n'était pas achevé, c'est pourquoi je partie à l'exploration et la découverte des trésors cachés de cette région. A 25ans, je m'était fait des amis, et avec quelques un d'entre eux nous partîmes explorer la région, beaucoup de rencontres se succèderent, pendant un moment nous rejoignâmes le ligue appellé Dkt, mais qui pour la suite ne pût m'apporter ce que je recherchais.

Un beau jour, en arrivant dans une cité dirigé par un noble seigneur, on m'indiqua une taverne où un groupe suceptible de me renseigner se rejoignait, personne ne voulut me donner plus d'indication sur eux, personne ne me dire leur nom. Ce groupe de gouverneurs dominé la région avec une main de fer, ils protégeait leur région, mettaient en place des trafics de ressources... Ils controlaient beaucoup d'institutions dans la région.
Un matin, je poussa la porte de cette taverne pour aller me renseigner, ces gens étaient très sympatique, après avoir raconter mon histoire et quelques jours passant, je décidais de m'y engager car il me semblait qu'il pourrait m'apporter les réponses recherchées.
Mais je ne savait pas ce qu'ils pensaient de moi, je ne connessais pas leur appréciation à mon propos...

Voila l'histoire que j'ai pu trouver... dsl elle arrive un peu tard mais j'avais bac francais cette semaine Smile J'espere qu'elle vous plaira... =D
Irl, J'ai 17ans, je suis au lycée et j'habite à Paris (78) mais la c'est les vacances donc je me connecterais lorsque je ne serais pas dehord ^^ ou lorsque je ne serais pas en vacances... je suis encore la pour 2 semaines avant de partir.
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyVen 4 Juil - 16:26

T'es dans les yvelines ?
Sinon c'est déjà mieux avec le RP ;-)
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyVen 4 Juil - 17:02

héhé candidature au départ un peu faible qui commence à devenir intéréssante...
bon petite question as tu des arés dans ton coin?
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyVen 4 Juil - 17:06

ohhhhhhhh alpha, il doit lire le forum j'espère et qu'il sait que nous sommes en guerre
lemoii
Nourisson
Nourisson

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyVen 4 Juil - 22:07

Ué dans les Yvelines, pas de Versailles et St ger

Non il ne me semble pas avoir de arès dans mon coin... je suis dans le meme coin que Archalpha donc s'il en a dans son coin, j'en ai également =D

Au niveau des conflits, j'ai 100 tireurs 7catapultes 20 navire bélier roue à aube et 13 navire lanceflamme...

Donc voila, si il y a d'autres questions n'hésitez pas.
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptySam 5 Juil - 14:31

bin plat préféré?
et type de colo?
comme nous sommes proches...
lemoii
Nourisson
Nourisson

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptySam 5 Juil - 19:11

plat préféré... un bon grek fait l'affaire silent lol

Au niveau des colonies, j'ai 2marbres 2cristal 1vin mais j'aurais du faire 1cristal et 2vins pcq c'est juste niveau vin... =/ en plus comme j'essaie d'économiser pour une sixieme colonie, c'est dur dur lol
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptySam 5 Juil - 19:54

Ton film préféré?

Ta couleur aussi tiens...pendant qu'on y est...
lemoii
Nourisson
Nourisson

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptySam 5 Juil - 21:41

Le film préféré c'est Gladiator, trop énorme ce film =p

Et la couleur c'est le noir et le bleu

Sinon j'anticipe, mon chiffre préféré c'est le 2 ou 5 ^^
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptySam 5 Juil - 21:52

bon bin nage préféré?
lemoii
Nourisson
Nourisson

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyDim 6 Juil - 0:13

mdrr

Bah la brasse coulé dans une mer de vin =) ( gd cru biensur )
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyDim 6 Juil - 0:42

ok fleur préféré ?animal ?position?XD
sa sera tout pour aujourd'hui...
lemoii
Nourisson
Nourisson

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii EmptyJeu 10 Juil - 0:26

Je suis passé en mode vacances sur mon compte Zéta, donc ma candidature est en suspent pour le moment car je pense que pour votre alliance il est mieux de ne pas avoir pour le moment un joueur qui ne sera pas présent durant 2mois.

Par contre dès mon retour, je vous relancerais Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Lemoii   Candidature - Lemoii Empty

Candidature - Lemoii
Page 1 sur 1