Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hé j'te reconnais toi !

Aller en bas 
+4
Histoire
alpha
Trys
beudy khan
8 participants
AuteurMessage
beudy khan
Nourisson
Nourisson



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyJeu 10 Juil - 21:12

Tu t appelles pas EsSe par hasard ? oui ? AAAAAH j'étais sûr que c'était toi.. en fait je te cherchais et je voulais absolument te poser la question suivante..c'est quoii cette histoire de pillage sur cdm ? ok, vous avez tous deux un super average au classment des généraux et tout et tout alors pourquoi cette attaque en douce qui laisse croire que tu veux du mal à notre ally ?

désooulé'ps pour le languagagage j'en ai marre de cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
beudy khan
Nourisson
Nourisson



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyJeu 10 Juil - 21:13

hééééy c'est quoi ce bordel, c'est vous le foetus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trys
Prépubère
Prépubère
Trys


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyJeu 10 Juil - 21:47

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
beudy khan
Nourisson
Nourisson



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyJeu 10 Juil - 21:59

oh ben c'était juste pour voir quel type de joueur est ce esse.
s'il voulait juste tester ses armées^^ ce que je fais parfois aussi ou quoi ou quoi ? par ailleurs je connaissais pas cette technique d'attaque batman
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyJeu 10 Juil - 22:28

Nous ne comprenons pas pourrais tu prendre le temps de mieux nous expliquer cette histoire?

ps:bonjour trys ravit de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyJeu 10 Juil - 23:17

Moi n'ai rien compris Razz
Eh Trys !!! Premier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beudy khan
Nourisson
Nourisson



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyJeu 10 Juil - 23:45

prendre mon temps...je l'avoue je suis pressé et je sais bien ce que je fais ici confused

aujourd'hui un de nos membres s'est fortement plaint du fait d'avoir subi une attaque d'un de vos membres. A vrai dire, il a tapé si fort du pied qu'on a du le rappeler à l'ordre.

En venant ici, je voulais simplement savoir pourquoi. J'avoue que je me passerais bien de ce boulot si notre membre avait ne serait-ce qu'une once d'esprit d'initiative pour contacter directement son agresseur et rêgler l'histoire ainsi.

Et comme je l'ai dit, je suppose que votre membre voulait juste se faire les dents sans spécialement en vouloir à l'alliance toute entière..
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyVen 11 Juil - 0:06

lequel de notre membre peut être mis en cause nous ne possédons aucun esse dans nos rang XD

ps:Pour l'instant nous ne cherchons la guerre à personne vous ne devez en aucun cas vous sentir agressée je pense que la personne attaqué devait être très rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Trys
Prépubère
Prépubère
Trys


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyVen 11 Juil - 0:10

Il veut surement parler des este enfin je dis ça ... je devrais même pas être dans la conversation Razz
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyVen 11 Juil - 0:15

raaaaaaaaaaaa un méchant ex arés bouhouuuuuuuuuuuuu,cacher vous!

bin non en faite on t'aime bien sa ne nous dérange pas bien au contraire XD
par contre este bourrin sa me surprend^^
Revenir en haut Aller en bas
beudy khan
Nourisson
Nourisson



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyVen 11 Juil - 0:34

oui, este c'est ça...je m'étais gourré.

disons que ça a du lui couter cher de se faire une colo, y emmener toute son armée (+1500 unités) pour le piller 1 fois ^^ par voie terrestre puis d'abandonner sa ville..


à ce propos une question: mieux vaut une colonie de plus ou 16%de corruption dans toutes les colos?
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyVen 11 Juil - 15:27

Je confirme, il parle bien de Este...un sacré pilleur celui là....
Mais tu nous excuseras Beudy, mais Este est "indisponible" pour le moment.... laisse un dossier bien expliqué au bureau des réclamations (avec le nom de l'agressé) e remplissant le formulaire F4000A, nous étudierons ta demande dans les plus brefs délais... et nous te rapellerons, merci.


YEAH... Trys est parmi nous!!!!!!.... Ca fait plez' de te revoir....et bizarre que ce soit ici et pas chez les Ares...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyDim 13 Juil - 16:34

Oui, nous ne sommes plus en guerre avec personne maintenant.

(La guerre contre les Ares est fini officiellement? scratch peut etre pas mais de toute facon on a arretés de se fritter, tous leurs membres proches de moi sont en mode vacances, et nous aussi on a beaucoup de mec en vancance, dont Estethor)

Enfin pour l'histoire de l'attaque, le gars Este aime bien raider, il a dut trouver l'attaque interressante, il testait sans doute des trucs, comme sa colo volante.

En tout cas on est pas dans une politique de guerre en ce moment.

Après je suis d'accord pour dire que ton membre pourrait se démerder, il subirait des attaques multiples de plusieurs membres je dis pas, mais pour un raid à la c**, je vois pas en quoi on est tous consernés, même son alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Asvald Le Fou
Nourisson
Nourisson



Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyDim 13 Juil - 18:22

Tout le monde est concerné pour la simple et bonne raison qu'une alliance est un groupe de personne qui s'entraide, lorsque l'on attaque une personne qui fait partie d'une alliance on attaque en fait tout ses membres.

Là nous nous posons simplement la question : pourquoi ?

Ensuite si cdm montre signe de vie on pourra toujours discuter de la manière la plus simple de remettre les chose en ordre ... une attaque si insinifainte soit-elle a toujours un coût ... Et si c'était juste pour un test il suffisait de le faire sur un "sans-alliance" ou au moins de contacter la personne viser pour lui expliquer ce qu'il allait faire et voir avec la personne pour que le test ce passe dans les meilleurs condition possible.

Bon maintenant si cdm avait un port niveau 37000 et peu de défense il méritait une baffe (vu le nombre de fois que l'on a dit qu'un port trop élever ne servait à rien à par attirer les raideurs)

Enfin pour maintenant le mieux serais d'attendre le retour des deux protagonistes, d'avoir leur point de vu et de les aider à résoudre pacifiquement ce problème
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyDim 13 Juil - 19:09

ohhhhhhhh tryrs un ares qui vient ici aussi, on ne fait que se croiser décidément, et même si je ne suis plus une ord, avald je t'ai contacté il me semble pour notre grande guerre, as tu oublié qu'il y a une touche pillage, pourquoi joues-tu sinon pour monter tes levels et te masturber parce que tu as de beaux palais et des HDV niveaux 24 hooooooooo si ik n'était que ça l'ordre n'existerai pas et moi je serait morte desséchée devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Asvald Le Fou
Nourisson
Nourisson



Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyDim 13 Juil - 19:52

*tapote sur le crâne de bloom* "tiens prend un godet et relis tout depuis le départ ... merci"
Revenir en haut Aller en bas
Trys
Prépubère
Prépubère
Trys


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! EmptyDim 13 Juil - 21:16

bloom a écrit:
ohhhhhhhh tryrs un ares qui vient ici aussi, on ne fait que se croiser décidément, et même si je ne suis plus une ord ...

Tu n'es plus -Ord- ? Neutral Moi je ne suis plus Ares Smile Je suis chez les F_H maintenant ... c'est un peu pour ça qu'on se croise aussi souvent et puis je vais souvent chez les OzRa il y a des Ares, des NSA et bien sur des OzRa sur leur chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé j'te reconnais toi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé j'te reconnais toi !   Hé j'te reconnais toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé j'te reconnais toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser