Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Kheldar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar EmptyDim 13 Juil - 13:59

Bonjour, certain me connaisse déjà sous zeta. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Kheldar, neveu du roi Rhodar de Drasnie et cousin du jeune prince Kheva.

On me connais sous le nom de silk en drasnie, d’autre vous dirons que je suis Radek de Boktor, Ambar de Kotu mais les gens aime parler.

Je suis un marchand, qui aime le commerce, mais qui n'est pas contre un coup de couteaux a qui de droit. ^^
Je ne dispose pas d’une grande armé, 45 point. Mais je compte bien me développer. Au classement general je ne dispose de 1796 points.

Je reste a votre disposition, pour toute demande d'information.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar EmptyDim 13 Juil - 14:46

Salut Kheldar !!

Alors voilà le sujet relatif aux candidatures :
https://evolution-orden.forum-actif.net/recrutement-f4/demande-de-recrutement-explicatif-t154.htm
Un petit RP ne fait pas de mal Wink
Sinon on attend un peu de voir comment évolue le serveur, on te pose quelque questions comme tes mensurations, ou des trucs comme ça auxquelles tu devras obligatoirement répondre et après on t'accepte ou non Very Happy

Fais un tour à la taverne, nous t'accueillerons comme il se doit !!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar EmptyDim 13 Juil - 15:46

Prince Kheldar, neveu du roi Rhodar de Drasnie et cousin du jeune prince Kheva.

Après avoir fait mes classes à l'académie drasnienne, j’ai reçoit le surnom de Silk (Soie, en drasnien).
Je suis un bon vivant, j’aime le vin, la bière, et les femmes. Ma première profession à été voleur et je ne tire aucune gloire sans pour au temps en avoir honte. Je me suis reconverti dans l’espionnage et le marchandage ou mes voyages mon obligés à empreinte d’autre identité, Radek de Boktor, Ambar de Kotu, et j’en passe.

Depuis peut je me suis reconverti dans la diplomatie. Mes manières sont un peu particulière, mais mon expérience ma montrer qu’il importe peut de l’impression que l’on a fais si l’on en tire l’information que l’on voulait.

Il est pourtant difficile de toujours avoir ce que l’on veut même parfois impossible, mais si on n’essaye pas on ne peut pas le savoir.

Je serai honoré d’appartenir à votre alliance et resterai à votre disposition pour toutes éventuelles questions.


Dernière édition par kheldar le Mar 15 Juil - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar EmptyDim 13 Juil - 16:17

Salutations.


Souffre prince Kheldar que de nombreux membres sont présentement en vacances.

Bien que leurs comptes soient entretenus, ils ne peuvent pas souvent venir débattrent.

Ainsi il appert que les candidatures mettent plus de temps à etre acceptées ou refusées en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar EmptyDim 13 Juil - 17:41

Bon RP Wink
Comme l'a dit Hreidmar, il va maintenant falloir attendre que tous le monde soit passé sur le forum... Ou la majorité en tout cas, ce qui risque de prendre du temps avec ces vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar EmptyDim 13 Juil - 19:15

Keldhar a mon soutient, c'est devenu un ami de zeta que j'ai retrouvé sur tetha avec plaisir, tu connais l'ordre prince K, donc pas besoin de te dire que l'ennui ne fait pas partie de cette alliance.....
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar EmptyMer 16 Juil - 21:12

Ta confiance me touche. J'espere en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar EmptyMar 22 Juil - 21:21

Meuh...Kheldar pleure pas..je t'aime toi aussi...

Si je n'ai pas mis de message ici, c'est parce que je les ai mis dans la parite privée pour mieux te soutenir!!!!! (TU le verras une fois que tu seras pamis nous!!!)

Je pensais pas qu'il soit utile de te préciser que tu bénéficie d'un soutient sans faille de ma part!!!! OK

Imagine l'équipe de choc qu'on serait avec toi, ninoue et Hawai!!!
Là c'est clair que rien que pour le poste de diplomate va y avoir de sacrés guerres!!!! On fera un turn over geek

Promis dès que tu seras officiellement des nôtres, je m'occuperai plus sérieusement de toi...mdr

Je suis désolé de t'avoir véxé..snifff..tu m'en veux toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar EmptyMar 22 Juil - 21:34

Mouai, de toutes façon, je ne peut pas t'en vouloir donc ta de la chance.
En plus je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais je suis tout proche de toi sous theta.
j'attends tranquillement que mon adhésion soit officiel.
Qui vivra verra, et moi bien sur jve voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kheldar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kheldar   Présentation Kheldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kheldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: recrutement :: recrutement Theta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser