Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [demande d'ambassade] Aeden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asvald Le Fou
Nourisson
Nourisson



Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

[demande d'ambassade] Aeden Empty
MessageSujet: [demande d'ambassade] Aeden   [demande d'ambassade] Aeden EmptyDim 13 Juil - 16:00

Salutations à tous,

Je suis comme mon nom l'indique Asvald le fou, gérant d'Ae2en, l'aile de développement d'Aeden.

Nous souhaiterions l'ouverture d'une ambassade pour discuter d'un petit problème concernant une attaque d'un de vos membres sur un des nôtres.

Et une fois ce petit soucie réglé pourquoi pas créer des liens entre nos deux alliance Wink

Bien à vous,

Asvald
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

[demande d'ambassade] Aeden Empty
MessageSujet: Re: [demande d'ambassade] Aeden   [demande d'ambassade] Aeden EmptyDim 13 Juil - 16:22

Salutations.


Souffre que je te demande le nom de ce membre? Je lui demanderai son point de vue, et lui demanderai de modérer les attaques contre des seigneurs guildés.

Pour l'ambassade je pense que cela se fera, mais au vu des absences de certains membres, toutes discutions à ce sujet va devoir attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Asvald Le Fou
Nourisson
Nourisson



Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

[demande d'ambassade] Aeden Empty
MessageSujet: Re: [demande d'ambassade] Aeden   [demande d'ambassade] Aeden EmptyDim 13 Juil - 16:30

Visiblement Beudy Khan a quelque peu déjà abordé le sujet ici : https://evolution-orden.forum-actif.net/taverne-f10/he-j-te-reconnais-toi-t173.htm

Pour les deux personnes concerné il s'agit de cdm pour nous et d'este de votre côté.

Merci bien,

Asvald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande d'ambassade] Aeden Empty
MessageSujet: Re: [demande d'ambassade] Aeden   [demande d'ambassade] Aeden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'ambassade] Aeden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser