Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les visteurs...

Aller en bas 
+7
hawai
kheldar
Tex
Histoire
Trys
xanatar
necropuissance
11 participants
AuteurMessage
necropuissance
Magistère de l'Ordre
Magistère de l'Ordre
necropuissance


Messages : 394
Date d'inscription : 22/05/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyLun 21 Juil - 15:09

Bon voila il y a quelques personnes qui vienne sur le forum et je sait pas c est qui du tout donc j aimerais juste ouvrir un petit topic pour eux et pour qu ils puissent rapidement nous dire qui ils sont et aussi sur quels servers ???

Merci et venez boire un coup ... il y a des supers boissons

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyLun 21 Juil - 15:38

ben moi c'est moi et je joue sur ton serveur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trys
Prépubère
Prépubère
Trys


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyLun 21 Juil - 17:26

Moi je viens juste aux nouvelles voir ou vous en êtes et si vous avez enfin déclaré la guerre aux CN Les visteurs... Crafty
Revenir en haut Aller en bas
necropuissance
Magistère de l'Ordre
Magistère de l'Ordre
necropuissance


Messages : 394
Date d'inscription : 22/05/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyLun 21 Juil - 18:35

Vous sa va vous etes assez connu et vous vous etes manifesté en postant quelques messages... Mais en tout cas merci quand meme. Par exemple si Jack177 et badoche voudrais bien avoir l aimabilité de se presenté brievement se serais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyLun 21 Juil - 19:52

Et Erebus !! Cela me ferait plaisir de le connaître, je l'ai croisé sur le forum officiel et il a l'air vraiment un type bien, très bon RPiste en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyLun 21 Juil - 20:23

Ben on va faire simple...Erebus, Jack, Sheyanna, Hawai, y a des chance que Bened débarque aussi sont les dommages "collatéraux" au fait de m'avoir engagé... Very Happy

J'aurai peut être dû le préciser dans ma candidature...mdr.

AU rayon des NSA on a :
- Hawai c'est le diplomate des NSA (enfin l'ex diplomate vu qu'il est en vacance)
- Sheyanna, vous l'a connaissez peut être un peu maintenant, c'est l'actuelle diplomate des NSA.
- Jack, une des dernières recrues des NSA...il a également fondé sa propre ally sur Théta

Sinon, il y a :
- Erebus, un CMS (une alliance avec qui j'entretiens de très bonnes relations). Erebus est un type génial, effectivement très bon Rpéiste, qui occupe la fonction de ménestrel de son alliance. Il se plait de plus en plus dans sa fonction de squatteur de forum!!! lol!
Note : les CMS font partie du projet EAU...
D'autres CMS que l'on risque de croiser : Bened et Thyrinthe (sont pas encore là..mais j'anticipe...lol)

Désolé d'avoir ramené tout la "smalba" avec moi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyLun 21 Juil - 21:23

En mm temps c toi qui a le titre du plus gros scooteur de forum. Donc faut pas s'étonner après si tout le monde te rend la politesse.
ii
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyLun 21 Juil - 23:38

Bah voui quand j'ai vu son pseudo en "dernier utilisateur enregistré" je me suis rappeler de la présentation qu'il a faite de la confrérie des mers du sud sur le forum et mon coeur a battu très fort en me disant : "Putain lui faut qu'il poste j'adore son style de RP !!".

Mais il a pas posté pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyMar 22 Juil - 6:09

Citation :
En mm temps c toi qui a le titre du plus gros scooteur de forum. Donc faut pas s'étonner après si tout le monde te rend la politesse.

Ben, oui je suis le PSF ultime!!!!...mdr
Mais le pire est que ces derniers temps, j'ai diminué mes "fréquences" de squattage...doit être pour ça que tout le monde vient squatter ici maintenant...Tu vois même un ex-Ares, Trys, dont je (mais aussi beaucoup d'entre nous) squattaient le forum, viens nous rendre visite et deviens un "client" régulier....

Citation :
Mais il a pas posté pour l'instant
Mon pôvre petit Darkidounet adorééééé, ça me peine de te voir si triste...
Allez tiens pour te faire plaisir, va faire un petit tour par là bas, tu devrais aimer : http://newhope.forumactif.biz/index.htm Wink

Les autres aussi ont le droit d'y aller...les amateurs apprécieront...
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Baron de la Horde
Baron de la Horde
hawai


Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyMar 22 Juil - 12:51

je ne suis jamais venu en tant que visiteur... Je suis d'abord venu en tant que diplomate et ensuite en tant que postulant pour Theta
Mais j'offre volontiers la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyMar 22 Juil - 16:30

bon faut que je me présente aussi???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyMar 22 Juil - 17:02

Oui je veux bien avec une photo et tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Foetus
Foetus



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyVen 25 Juil - 20:30

Erebus passe la tête par la porte, et tente un " on parle de moi ? ".

Il n'a pas eu le temps de se raviser. Maintenant que sa présence est connue de tous, il ne peut plus reculer, à moins de vouloir s'empaler dans la lance du garde qui s'interpose désormais dans l'encadrement de la porte. Mais c'est qu'il y a du monde, et des seigneurs dont rien que l'évocation du nom fait frissonner son échine d'humble homme de plume : le redouté Nécropuissance, l'intrépide Xanatar, le fougueux Trys, le tortionnaire Dark Mercury, ou encore l'indomptable Kheldar, pour ne citer que ceux dont les regards se font les plus cisaillants.

Erebus reconnaît également ce brave tenancier de la Taverne de Maître KanTEX, mais il ne sait si en ce huis-clos il peut encore le compter comme un ami. Quelle insecte de la curiosité a-t-il bien piqué Erebus pour qu'il se jette ainsi dans un filet aux mailles pourtant grosses, lui qui est d'habitude si prudent ?

Les yeux exorbités, la sueur aux tempes, Erebus se râcle la gorge dans un déchirement aigu : " Nobles Seigneurs, j'espère que vous excuserez ma présence dont incongruité n'a pu vous échapper. Il est vrai que je n'ai pas été formellement invité, et je me permets de douter que ma visite puisse avoir été seulement souhaitée une seule seconde par un seul d'entre vous, Nobles Seigneurs, même dans un égarement dû au délire ou à l'ivresse. "

Visiblement impatient, voire passablement courroucé, Nécropuissance commence à tapoter nerveusement la table avec un poignard de lancer. Déjà pâle, le teint d'Erebus blanchit encore davantage, et il sens qu'il ne pourra contrôler ses sphincters beaucoup plus longtemps.

La voix chevrottante, il reprend : " Noble Seigneurs, je dois vous avouer la véritable raison de ma visite. Il appert que depuis mon plus jeune âge, je carresse un rêve, certes fou, mais qui anime depuis toutes mes actions. Parfois ma quête peut sembler confiner à l'errance, mais je poursuis mes recherches et mon entraînement sans relâche et avec méthode. Dernièrement, j'ai trouvé dans la personne du Seigneur Tex un modèle, que dis-je un mage, dont les capacités m'ont paru exemplaires. Ainsi, autant que peuvent me porter mes vieilles jambes, je le suis, je l'observe, je l'espionne, et ce partout où il traîne ses guêtres. Ces pérégrinations me mènent, en plus de sa Taverne, chez les Myrmidons, à la bibliothèque, au sein de l'EAU, et parfois même chez le bouquiniste des éditions Arlequin. Maintenant c'est ici que je le piste. Ces derniers temps, profitant de ses voyages, j'ai même essayé de mettre en application le savoir que l'étude de Tex m'a permis d'acquérir, mais je ne suis pour l'instant qu'un fade succédané jaloux de ses talents et surtout de ses capacités inexpliquées. Je suis proche de la désillusion. A trop vouloir l'approcher, je suis allé trop loin, et me voilà à découvert. "

Erebus marque une pause pour avaler douloureusement sa salive, qui passe difficilement sa pomme d'Adam saillante. Il se redresse alors péniblement pour se montrer plus digne, pour conclure : " Seigneurs, pris dans vos griffes, je ne peux qu'avouer ma forfaiture : j'aurais voulu devenir PSF. "
Revenir en haut Aller en bas
bened
Foetus
Foetus
bened


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyVen 25 Juil - 22:23

Et voici la dernière de l'équipe infernale!
Salut tout le monde, l'écho de vos rp est venue jusque sur mon île lointaine et je viens donc vous rendre une visite amicale.
Je ne suis pas moi-même rpéiste mais j'adore les lire donc vous me verrez de temps à autre.
Tex, tu te dis notre ami infaillible mais c'est quand la dernière fois que tu es venu nous voir? Attends je cherche, ma mémoire a un blanc.
Je suis passée chez toi dernièrement de retour de mon périple estival, désirant admirer les incunables dans ta bibliothèque. Pouvez-vous imaginez-vous nobles seigneurs que son bibliothécaire ne l'a pas vu depuis des lustres!
On se demande à quoi il passe son temps, quelque donzelle à séduire avec le ménestrel Barry White sans doute!
Enfin nous le connaissons et devons le supporter comme il est!
Je vous souhaite le bonsoir à tous et à bientôt

Bened



Dernière édition par bened le Lun 4 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptyVen 25 Juil - 22:39

le duc sortit sa hache (pu toute neuve a présent...), hé ouai... le Duc sort toujours sa hache quand il voient des inconnus ou des noms quil ne connait pas personnellement .

c'est qui ces damoiseux tudieu !?

bienvenue dans notre taverne, buvez fumez jusqua ce que vos trippes nen puissent plus, ceci fait partit de nos coutumes de bienvenue alors veulez les accepter en premiers temps. Quand a ceux qui daigne point se présenter etr que je voie trainer ici, on va se demerder pour les localiser ig histoire de leurs faire comprendre nos methodes de courtoisies.

HRP : cool des rpistes

topic suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... EmptySam 26 Juil - 1:07

Le seigneur Dark Mercury s'avança d'un pas sûr et ferme. Son visage teinté de rouge laissait croire à ses camarades et aux nouveaux venus qu'il était pris qu'un accès de rage inexpliquée. Il souleva d'un seul coup un tonneau de vinasse et le porta au dessus de sa tête. Il s'approcha ensuite d'Erebus l'homme de plume qui essayait tant bien que mal de se faire tout petit. D'une voix caverneuse, le tortionnaire des esprits annonça :

"Tiens !! Te voici un peu de bon rhum pour te désaltérer !"

Et dans un rire tonitruant il ouvrit le robinet du tonneau. Tous le rhum contenu dans le tonneau qui résidait maintenant sur son épaule se déversait dans un flot continu sur le frêle Erebus qui ne put tout ingurgiter.

Après cette aventure, le seigneur Erebus vomi, malade de tout ce rhum. Lorsqu'il revint courageusement dans la taverne, il sursauta en tombant nez à nez avec son torsionnaire.


"Te voilà enfin !! Alors tu as survécu ? Il était bon ce rhum ?
En tout cas bienvenue, tu as réussi ce test de barbarie même s'il t'as fallu quelques heures pour te remettre de ce rhum !! C'est p'tet bien parce que j'lavais coupé avec d'autres substances que t'as pas supporté aussi bien que moi..."



faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visteurs... Empty
MessageSujet: Re: Les visteurs...   Les visteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser