Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation hawai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hawai
Baron de la Horde
Baron de la Horde
hawai


Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation hawai Empty
MessageSujet: présentation hawai   présentation hawai EmptyMar 22 Juil - 11:47

Seigneurs et Dames de la Horde!
En ce jour faste, je me présente à vous la tête nue et le corps désarmé. Je me mets à votre merci et vous demande d'accepter mon intégration dans l'ordre de la Horde; creuset de la toute puissance sur le monde Theta.
Je suis pour l'instant l'humble seigneur de trois cités en 4X/3X et d'un potentiel de 4'500 points, c'est à dire: pas grand chose, si ce n'est ma présence.
Bien à vous
Hawai
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

présentation hawai Empty
MessageSujet: Re: présentation hawai   présentation hawai EmptyMar 22 Juil - 13:58

Bienvenue, passe à la taverne et lis ce topic :
https://evolution-orden.forum-actif.net/recrutement-f4/demande-de-recrutement-explicatif-t154.htm

Ce serait bien un petit RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Baron de la Horde
Baron de la Horde
hawai


Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation hawai Empty
MessageSujet: Re: présentation hawai   présentation hawai EmptyMar 22 Juil - 17:40

La mer était agité, le soleil voilé. De lourds nuages menaçaient à l'horizon et de fines zébrures lumineuses se distinguaient dans leur masse spectaculaire. Pas de doute la fière embarcation du seigneur Hawai pointait vers les îles septentrionales, fiefs des guerriers de la Horde.

— Faîtes baisser la voilure, sortez la deuxième rangée de rames! Fit Hawai d'un ton autoritaire. La tempête est sur nous!

Les pieds solidement ancrés sur le pont du navire le seigneur Hawai tenait la barre et scrutait l'horizon. Ce n'était pas tant la tempête qui le préoccupait, mais plutôt son avenir sur ce monde. De multiples questions bourdonnaient dans sa tête. Quel est mon rôle? Qu'attendent les Dieux de ma vie sur cette terre? Ai-je un acte à accomplir? Suis-je destiné à la gloire?
A travers le prisme de la tempête, son esprit vagabondait et revisitait ses vies antérieures. Il se voyait diplomate. Oui! diplomate d'une vieille alliance, dont le nom s'est perdu dans les limbes de l'histoire, son rôle avait été grand mais fastidieux. Non il ne se voyait plus diplomate.

Tenant fermement les rennes de son embarcation, les premiers creux des vagues se firent sentir, accompagnés d'un soudain brouhaha provenant du pont inférieur. Le second accouru vers le seigneur Hawai.


— Maître ! une mutinerie s'est déclarée à bord! 4 rameurs ne veulent pas affronter la tempête et demandent qu’on double leur paie, fit le second essouflé

Soudain brutalement ramené à la réalité, de plus contre sa volonté, son sang ne fit qu'un tour et la fureur chassa ses précédentes pensées. Il dégaina sa large épée.

— Second Eckmull, occupe-toi de la barre! Le navire est sous ta responsabilité. Ne failli pas à ta tâche !

Dans une humeur noire, le regard carnassier, le maître du navire descendit d’un pas assuré en direction du pont inférieur. A présent, les vent tourbillonaient et certaines vagues passaient déjà par-dessus le bastingage. Le noir des nuages donnait à la scène des airs d’apocalypse. D’où venait cette soudaine fureur ? Hawai chassa cette question au moment où il aperçut le groupe de mutins, épées et gourdins au poing entourés d’un groupe de gardes.

— Ecartez-vous gardes ! Qui sont ces hommes qui refusent de travailler et bafouent ainsi mon autorité ! Tonna le seigneur. DONNEZ VOS NOMS, BANDE DE CRÉTINS !

Devant le regard noir et défiguré par la fureur du seigneur Hawai, les gardes s’écartèrent et laissèrent la place aux 4 marins hébétés de voir le capitaine en personne, épée au poing leur faire face.

Le premier rameur s’avança et annonça :
— Je suis Lorck de la cité des Saintes, je ….

Avant même qu’il ait eu le temps de terminer sa phrase, la tête de l’homme toucha le sol dans un gargouillis de sang. La lame du seigneur s’agitait dans l’air comme une éclair, un deuxième marin tomba le ventre ouvert.

— Vous voici ainsi pardonné âmes misérables! fit Hawai d’un ton monocorde.

Les deux autres rameurs s’enfuirent.

— Rattrappez-les et mettez-les aux fers, hurla hawai, je ne courrai pas derrrière des lâches.

Un éclair déchira le ciel et s’abattit à quelques coudées du navire, Hawai ne vit rien, ne senti rien : désormais il savait, il avait la réponse à ses questions

— Je suis un guerrier, demain nous irons prêter allégeance à la Horde, que les Dieux soient avec nous ! Avance fier navire !
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

présentation hawai Empty
MessageSujet: Re: présentation hawai   présentation hawai EmptyMar 22 Juil - 20:52

Ben voilà!!!!! Tu vois quand tu veux!!!! Very Happy

Perso, Hawai, ça sera avec plaisir que je t'acceuillerai parmi notre Horde!

Mais, bon respectons (au moins un minimum) la démocratie...hum,hum...on va attendre que les autres aussi votent!!!

Mais sache que tu as déjà un soutient sans faille de ma part mon ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

présentation hawai Empty
MessageSujet: Re: présentation hawai   présentation hawai EmptyMar 22 Juil - 21:10

Même si je ne fais pas encore parti de la troupe, j'en serai enchanter d'être avec toi.


Par contre tex ta mm pas laisser de message sur me candidature a moi.
Sympa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Baron de la Horde
Baron de la Horde
hawai


Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation hawai Empty
MessageSujet: Re: présentation hawai   présentation hawai EmptyJeu 24 Juil - 10:19

Mais moi de même Kheldar
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

présentation hawai Empty
MessageSujet: Re: présentation hawai   présentation hawai EmptyVen 25 Juil - 22:33

ouaich ! bienvenue et tiens tire sur mon join !

hawai le suisse allez hop hop, japprouve pour lui une annexion a 400% yaurai meme pas besoin de voter la on enchaine, topic suivant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation hawai Empty
MessageSujet: Re: présentation hawai   présentation hawai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation hawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: recrutement :: recrutement Theta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser