Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Fédération des Citées de Lycie

Aller en bas 
+4
xanatar
Histoire
necropuissance
~M~
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 24 Juil - 14:37

"De la paix intérieur naitra la paix dans le Monde"



La Fédération



Salutations nobles seigneurs, mon nom est -Méfisto-, Diplomate de la Fédération en charge de la demande de fusion avec votre alliance et des relations inter-alliances.
J'ai moi même ouvert hier soir le dialogue avec Striker, je m'excuse également auprès de se dernier pour ma disparition subite du forum, ma connections en étant la cause.
Aujourd'hui je voudrais approfondir se qu'est réellement la FCL !
Ainsi, malgré nos différences arriveront nous peut être à un accord ...


1. Qu'est ce que la Fédération ?


FCL = FEDERATION des cités de Lycie -> Fédération = allégeance donc remise de souveraineté. Donc nous ne sommes par définition par forcement démocratique mais plutôt Oligarchique. Les décisions sont prisent par le Lyciarque (avantage, permet d'avoir un responsable unique en cas de faille, bon là on est deux par serveur. Exca/Gonzo + moi en pivot sur les deux). Cependant les décisions du Lyciarque doivent être soumissent au Grand gouverneur, et dans un second temps aux gouverneurs (avec ratification OBLIGATOIRE). Donc les décisions viennent d'en haut mais c'est le bas qui choisis.

Sur ce qu'est la FCL : Alliance de gouverneurs en charge de faire prospérer leurs provinces. Nous sommes donc des bâtisseurs. Cependant afin de défendre nos terres nous accusons une armée capable de résister à n'importe qu'elle guerre (ce qui n'est objectivement pas encore le cas sur Zeta).

Recrutement : PAS UNE ALLIANCE DE MASSE. Nous sommes certes une alliances nombreuses mais qui n'utilise pas de recrutement abusif ou agressif (version officielle). Cas exceptionnelle en ce jour !

Diplomatie extérieure : Neutre, on se mêle de nos affaires, on fait prospérer nos terres par des pillages et du commerce mais nous ne cherchons pas la guerre. Mais nous sommes très tournés vers la diplomatie !




2. Page externe de l'alliance (elle doit être mise à jour dans le courant des premiers jours d'août !) :


Depuis l'époque homérique, notre fédération à su prospérer et instaurer l’ordre dans une région plus que célèbre. Nous avons vue l’Illiade sous les mures de nos cités : de l'Ouest à la Carie, du Nord à la Phrygie et à la Pisidie, du Nord-Est à la Pamphylie.
Seul les montagnes nous arrêtèrent où nous avons bâti nos plus grandes forteresses. En témoigne nos scintillantes armées sous le Mont Dédale et le Climax, ainsi que sur la crête du Taurus. Gouvernés par un sage conseil en nos six fastueuses cités : Xanthus le capital impérial, Patara, Pinara, Olympus, Myra, Tlos.


Par la sagesse de notre Lyciarque, et de nos illustres Magistrats notre fédération aspire à de nouvelles conquêtes. Les mers voient nos vaisseaux envahir l’horizon, nos armées éblouir les défenseurs des profanes cités d’Ikariam. Nos diplomates œuvre à étendre la parole du lyciarque, et nos commerçants à faire vivre le consortium.




Charte de la Fédération des Cités de Lycie:



Préambule



La ligue lycienne à pour base l’entraide économique et militaire des cités la composant.


Son organisation est tripartite. Reconnaissant un ordre militaire, une phalange commerciale et un échiquier diplomatique. Son fondement ne peut être autre que la sagesse de ses membres, et de ce fait suppute que la résolution des litiges intra-fédéraux soient menés de façon éthique, responsable et fraternelle.



Titre I : De gouvernement de la fédération




Le Chef de file porte à titre honorifique le nom de Lyciarque. Il représente et oriente la politique de conquêtes, les missions diplomatiques et l’optimisation des ressources. Lui sont subordonné Généraux, Diplomates et Gestionnaires. Sa légitimité est fondée sur son investissement diplomatique et sur sa capacité à faire rayonner la Fédération des cités de Lycie sur l’ensemble du Monde connu.


Le Ministre de l’intérieur est nommé de façon discrétionnaire par le Lyciarque. Il est responsable de l’adhésion et de la promotion des Gouverneur de cités. Par l’étendu de son pouvoir celui-ci est responsable devant le Lyciarque.


L’Aréopage assiste et conseil le Chef de file sur la politique de la Fédération des cités de Lycie. Y sont convié les Grands Gouverneurs dirigeant respectivement l’armée, le corps diplomatique et l’organisation économique, y seront admis certains gouverneurs conjointement invité par le Lyciarque et le Ministre de l’intérieur. Il peut proposer au Ministre de l’intérieur la promotion de Gouverneur se distinguant par leur aptitude à combattre, leur disponibilité, leur sagesse, leur finesse diplomatique ou leur investissement économique.



Titre II : Des règles lyciennes




Chaque gouverneur de cité lycienne se doit d’étendre le rayonnement de la Fédération. A ce titre il se distinguera des autres alliances belliqueuses en proposant à ses co-insulaire de participé communément au financement de la scierie, au lieu de production des matières première noble, et au financement du lieu de culte insulaire.


Chaque Gouverneur peut également prétendre à un soutien mutuel. Si les proches lyciens sont dans l’incapacité de mobiliser des troupes ou de fournir des ressources à son profit lorsqu’il en a une impérieuse nécessité, alors il peut se référer à l’un des Grands Gouverneurs ou directement au Ministre de l’intérieur. Sera privilégié une aide au niveau locale dans la mesure du possible.


Les lyciens auront exclusivité dans tous types d’accords les mêlant conjointement. En effet, Gouverneur fédérés se doivent assistance privilégié.


Naturellement il est attendu que les Gouverneurs même non-diplomate manifeste leur engagement en attribuant régulièrement une partie de leurs ressources diplomatiques au bien communautaire de la fédération.



Titre III : Des trois différents ordres




L’ordre militaire: Dirigé par le Général, il vise le développement de la force armée lycienne. De ce fait ses membres affiliés doivent mener porter assistance militaire aux autres lyciens quand l’assistance est requise. La hiérarchie militaire répond par ordre décroissant, aux grades : Sénatus Maxima, Décurion, Optio, Connétable, Légat.


La phalange commerciale: Dirigé par le Ministre de l’intérieur, à pour mission de participer au ravitaillement des Gouverneurs lyciens et à la construction de leur armées. Et particulièrement attendu qu’il exploite les ressources nobles de leurs îles, et participe aux développement du capital commun de production insulaire. Les gestionnaires lyciens répondent à la hiérarchie présente : Courtier, Administrateur, Percepteur, Questeur, Grand Inspecteur.


L’échiquier diplomatique: Dirigé par le Lyciarque, il travail au domina de la Fédération sur l’ensemble des autres alliances profanes. En cela, il est responsable d’un investissement accru des ressources diplomatique au profit générale. La mission des diplomates est simple : portée au plus haut le règne de la Fédération des cités de Lycie. Pour cela leurs principale mission est d’investir leur ressources diplomatiques. Mais également, de conclure nombre d’accord militaire et commerciaux afin de pacifier les territoires qui leur sont attachés. Enfin il est attendu d’eux qu’ils véhicule une image enthousiasme, et à faire rallier de nouveaux dirigeants profanes à notre consortium. Ils répondent au classement suivant Archonte, Consul, Magistrat, Auditeur, Clerc



Titre IV : Des sanctions internes




Elles seront prisent soit par le Lyciarque, soit par le Ministre de l’intérieur. Les affiliés à l’Aréopage sont chargés de veiller aux fraudes et aux non respect de la charte.


En cas d’irrespect du règlement en vertu sur Ikariam, les membres seront dégradés totalement ou partiellement ; et si jugé bon, exclu de façon définitive.


En cas de multi-compte, la suppression des comptes fictifs doit être immédiatement effectué sous peine d’exclusion définitive. De plus une dégradation partielle ou totale sera décidée.


En cas de manquement répété aux devoirs lyciens, l’exclusion pourra être effective.


En cas de manquement aux devoirs des ordres spécifiques selon l’affiliation du Gouverneur, le membre ne pourra être exclu, cependant une dégradation partiel pourra lui être infligé. D’autre part il sera naturel de ne pas le promouvoir aux rangs supérieurs tant qu’il adoptera un comportement passif.


En cas d’agression par un autre Lycien, l’agresseur coupable de traîtrise devra réparation, sinon quoi il sera exclus et subira un blocage systématique par les forces armées fédérées.


Voilà, la présentations est finie, Naharzec viendra surement vous expliquer plus en détails, vu qu'il en est le fondateur !
N'oubliez pas que notre Taverne est ouverte 24 h sur 24 et qu'elle est pratiquement chaque fois occupée par de nombreux insomniaques !

Je vous demanderais également de ne pas prendre de décisions attives et de bien peser le pour et le contre ...

Merci de votre compréhension et bon jeu.
Cordialement,
Méfisto.
Revenir en haut Aller en bas
necropuissance
Magistère de l'Ordre
Magistère de l'Ordre
necropuissance


Messages : 394
Date d'inscription : 22/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 24 Juil - 15:22

Bienvenue a toi humble reprensentant de la Fédération

Striquer ma dit que vous vouliez faire une fusion meme si votre message ne le stipule pas. Le sondage a été lancé mais saché que pour ma part je ne retournerais jamais chez les lydiens sur le server zeta et je ne pense pas me trompé en disant que alpha etant donné que l on vous a quitté tous 2 pour refondé une autre alliance... De plus je déaprouve fortement le systeme de fonctionnement Lydien bien qu'il soit bien organisé. Les decitions etant prise que par certains membres qui ne sont meme pas elut, juste desinié par ce qui le sont deja.

De plus celon se que a signalé striquer en partit interne se n est pas du tout une fusion que vous proposé c est une pur et simple absorbtion :
- En effet si j ai compris vous garder votre non et votre tag et votre forum et nous on vient chez vous deja sympoliquement c est tres mauvais, apres sa metonerais que l'on reste uni deplus je tient fortement a la democratie meme si elle a du mal a resté tel quel et de temps en temps sa n avance pas j y tient surtout en la comparant avec votre systeme.

Apres c est vrai que si une vrai fusion a lieu on devient la meilleur alliance du jeu avec plus de 4 000 000 points et une tres bonne moyenne mais bon vue tous ce que l on pert je suis absolument et irrévoquablement contre.
Mais on reste une democratie alors il faut quand meme attendre que le vote prenne fin pour vous donné une reponse dont je n est nul doute car je connais tout le membres de cette l alliance e je ne pense vraiment pas qu il accepterais ces conditions.

En tout cas bravo pour cette perseverence car si ma memoire ne se trompe pas nous avions deja recut une proposition similaire de la par d un autre membre.

Nécropuissance ministre et magistere de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 24 Juil - 19:16

Très belle présentation !!!

Vraiment dommage que tu ai utilisé de ton temps pour que je refuse l'offre... C'est un non catégorique pour moi, voyons la suite des évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 24 Juil - 19:23

jolie présentation :p
C'est vrai qu'une fusion parait improbable, mais des pactes peuvent toujours etre signés, non?
enfin ca me concerne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyVen 25 Juil - 2:51

Apparemment vous tenez dure comme fer à votre "démocratie" !

Mais est ce que TOUS vos membres se réunissent à chaque fois pour prendre une décision ?

Etant donné la conséquence que pourrais amener ma demande, il est normal que vous demandiez un vote global de tous vos membres, nous l'aurions fait également, mais faites vous cela à chaque fois ?

Si tel n'est pas le cas, vous devenez sans le vouloir, une Oligarchie !

----------------------------------------------------------------

Mais qu'est ce qu'une Oligarchie ? (Définition)

L'oligarchie est un régime politique
dans lequel la plupart des pouvoirs sont entre les mains d'un petit
nombre d'individus, de quelques familles ou d'une petite partie de la
population, généralement une classe sociale ou une caste. La source de leur pouvoir peut être la richesse, la tradition, la force militaire, la cruauté...).

Fréquente dans l'Antiquité, l'oligarchie est un mode de gouvernement qui s'oppose à la tyrannie et se distingue de l'aristocratie qui est le gouvernement par les meilleurs, légitimés par des aptitudes particulières.


----------------------------------------------------------------

Comprenez que pour nous cela devient pratiquement impossible de demander à 70 personnes de voter pour chaque chose ...
De plus les décisions sont prises souvent pas les Lyciarques/Grands Gouverneurs qui sont établis à cette fonction pour les remercier de participer activement au dévloppement de l'alliance !
Et comme je tiens à le rappeller, si un Gouverneur à le moindre problème avec une décision il va s'en dire que nous ouvrons le dialogue et essayons de chercher ensemble une décision !
Moteur à deux temps certes, mais qui à fait ces preuves et qui fonctionnent depuis le début de la Fédération !

Cordialement,
Méfisto.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyVen 25 Juil - 3:17

Sur le côté démocratique, sache que je n'accepte pas d'être dans une alliance non démocratique à part si c'est moi qui commande... Nos conditions seront donc de me nommer Lyciarque à la place du Lyciarque ^_^

Plus sérieusement, nos membres ne votent pas tous à chaque fois, cela fait de nous une oligarchie ? Non, nous restons une démocratie car le droit de vote est ouvert à tous !! Qui a dit qu'une démocratie n'en était pas une si tout le monde votait pas ? C'est ça qui est bien en démocratie, c'est que chacun est libre d'aller voter ou pas...

Donc toujours catégoriquement non Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyVen 25 Juil - 20:49

la dictature ca marche mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyVen 25 Juil - 21:23

Xanatar? les coup de pied au cul tu veux aussi savoir si ça marche mieux??? XD
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyVen 25 Juil - 22:31

la democratie ? l'Oligarchie ?

moi jpige que l'anarchie... dit donc si jai bien pigé il vient faire de la pub lui ?

topic suivant...
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyVen 25 Juil - 23:05

Mieux, il veut nous phagocyté et on ferme nos tronche sans conditions sauf etre top1 alliance! pas mal le culot!
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptySam 26 Juil - 0:52

Et perdre notre Top 2 moyenne et l'espoir d'être futur Top 1 moyenne aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptySam 26 Juil - 1:25

Oui nous avons le culot de vous demandez si vous voulez nous rejoindre !

Pourquoi ?

Parce que vous êtes tous de très bon joueurs et que vous m'avez l'air sympa ! Ce qui est un point commun avec la FCL ...
Et puis il y a bien un dicton qui se résume à : "qui ne tente rien ... n'a rien" !
Donc voilà, j'ai tenté ma "chance", je l'ai raté et bien j'en prend la responsabiliter !
Et non Méphistal se n'est pas de la pub, c'est uneproposition où vous perdez beaucoup certes, mais il est vrai qu'en vous proposant cela j'étais loin d'immaginner que nous étions si différents ...
La FCL est une grande famille et donc pour les joueurs s'étant bien intégrer, le dialogue est toujours ouvert !
Nous nous disons Oligarchique puisque même dans un famille, c'est les parents qui décident pour leur enfants !
Il faut des chefs, dans toutes bonne armées, dans toute bonne organisation il y en a ...

Voilà, je pense que poursuivre le dialogue serais inutile et vain !

Je vous remercie donc d'avoir écouté ma proposition et dans avoir discuter. J'espère que votre refus n'entraînera pas une quelconque mauvaise opinion des membres de votre alliance envers la notre et que nous pourrons rester en contacte pour d'autres discussions prochaine.

Cordialement,
Méfisto.
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptySam 26 Juil - 12:40

si vous "fusionez" vous ne perdrez pas le top 2 moyenne

et pour tous ceux qui pensent pouvoir nous depasser en moyenne de points, et ben sachez qu'on leur tire la langue tongue
et puis il nous suffit de virer tous les comptes en attente de repreneurs pour monter la moyenne de 10000 points :p
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptySam 26 Juil - 16:01

la question nest pas la.......

nous sommes l'Ordre, notre reput on se lai faites tout comme vous ou comme les CN, a la sueur du click, vous etes de bons playeurs, je pense pas nous mettre des fleurs en le disant que lon n'en est egalement. Rien que perdre notre nom serait impossible et ceci est valable pour chacun de nos confreres. Jamais je quitterai l'ordre sur zeta et je pense que mes freres darmes pensent la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptySam 26 Juil - 22:42

en faite, c'est exactement ca^^
je vous comprends et je pense que la FCL aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 12:49

houlà, il y a de quoi lire lol!

tiens, mephisto a changer de pseudo scratch Rolling Eyes

bon, je me permet de vous rendre visite car j'ai eu vent d'un problème qui lierait les -ORD- au FCL confused

ce serait bien de peut-être en parler avant de prendre des décisions hatives geek

personellement, je n'ai jamais eu de discussions avec vous, et je crois même que je ne connais pas les anciens FCL present chez vous

Donc voilà, pourriez vous eclairé ma lanterne Wink ?

bon jeu a tous

faux rhum (j'aime bien ce smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 12:54

y a pas de problème, on ne confond pas Zeta et Tétha! (les problèmes sont sur tétha, si problème il y a, car moi je trouve que ça va)

sinon bienvenu à toi ministre FCL! je vois que tu as tout de suite trouvé la taverne et que t'y sens déjà bien!

ne fais pas attention à l'homme ivre mort au centre de la pièce, c'est Xanatar, le pauvre ne tient pas le cidre doux... on le savait pourtant, mais non... on n'a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 13:01

Laughing Laughing Laughing

en tous cas, je crois que si la ord a des problemes avec quelqu'un c'est plus avec mefisto qu'avec la FCL^^

gladiator
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 13:05

merci striker,

je me sens bien dans toute les tavernes lol! et comme a son habitude xan vide tout les stocks d'alcool Twisted Evil Twisted Evil

ok donc le different est surtout avec mephisto et en plus sur theta lol!

pas de quoi secouer un chat donc Razz et bien je suis là je vais donc profiter de la bonté de xan qui m'offre la tournée cheers
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 13:11

mais oui! xanatar paye sa tournée, la taverne est très accueillante et il n'y a aucune friction entre -ord- et FCL, alors au lieu de chercher des chimères, allons chercher la bière!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 13:19

pour moi le probléme n'est pas theta-zeta ni FCL -ord mais vien seulement de M.( pour moi y a un probléme^^)
il a été prouvé que méphisto a participer à un complot visant à intégrer notre alliance il l'a lui même avoué donc lorsqu'il vient poser sa candidature pour intégrer theta je rigole mais quand il s'accroche en niant tout les actes(qu'il a avoué mdr) dans lesquels il est incriminé je vois rouge(enfin non mais sa m'agace)!
mais ce n'est pas fini!
peu de temps a prés sur la chat box suite à nos rejet il nous annonce fièrement que si on a un problème à régler nous avons qu'à venir chez lui puis que toutes sont alliance est derriére lui et que la guerre n'est jamais loin pour finir que les CN viendront les aider au galop,
moi j'appelle sa de la menace je l'envoi pétre poliment lui disant que la prochaine fois vaut mieu nous envoyer un vrai diplomate comme naharzec et la coup de théâtre il nous annonce que nanar reviendra bientôt sur le zeta que M qui a toute son oreille pourra lui dire ce qu'il pense de nous et qu'on rigolera bien ....
bon la je suis aller me coucher il était 2 heures du matin...


Moi je n'ai rien contre la FCL a prioris mais par contre pour Méphistos j'ai déjà une bonne idée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 13:28

c'est quand même culotté de sa part de dire que nous sommes derrière lui et pareil pour les -CN-

forcement, on serait intervenu verbalement, mais sans connaître les 2 sons de cloche on ne prends aucune décision

il est diplomate, mais pas chef de file, il n'a pas plus de pouvoir de decision que moi ou un autre, on en discute ensemble Wink

pour moi l'incident est clos ( il n'a d'ailleurs jamais commencé lol! )

striker a écrit:
au lieu de chercher des chimères, allons chercher la bière!!! Very Happy

tout a fait daccord avec toi, que la bière coule a flot !!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 13:29

bien sûr
le sujet est clos

biére à volonter!!que nul ne puisse dire que les tavernes de l'ord puissent ce tarir! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 13:34

Dis moi alpha, aurais tu perdus ton courage du jour au lendemain ?

Hier tu m'as bien dis que vous vouliez nous faire la guerre et que les gouverneurs de Fédération qui sont prêt de toi, serais les premier touchés non ?

Alors pourquoi, tu ne le répète pas ici devant Taz ?

Cela ne me concerne donc plus, mais toute l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie EmptyJeu 31 Juil - 14:30

mefisto, tu commence a devenir lourd...
si un jour il doit y avoir une guerre avec les ord, et bien guerre il y aura, mais ce n'est pas d'actualité.
Pour ma part je ne viendrais certainement pas t'aider si c'est toi qui provoque l'embrouille...

par pitié, qu'on ne relance pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fédération des Citées de Lycie Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie   La Fédération des Citées de Lycie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fédération des Citées de Lycie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser