Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Durothan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durothan
Prépubère
Prépubère
Durothan


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 37
Localisation : BZH & Panam

Candidature de Durothan Empty
MessageSujet: Candidature de Durothan   Candidature de Durothan EmptyMar 29 Juil - 13:44

Salutation ,

Je me présente , Durothan fils d’Ogrim Doohammer .
Je vis à Khaz Modan , sur les terres d’Halteios , tous prêt de Drasnie . Je suis crasseux , violent et féroce ce qui est tout à fait normal car j’appartient à la race des Orcs .
Je suis un dictateur , je maintiens l’ordre par le fer , tous comme mon défunt père le faisait avant moi (ancienne légende Orc , qui lui sortit tout droit du cul d’un démon à sa naissance) .
Pour moi rien n’est plus important que l’honneur , et si l’on fait offense à moi ou l’un de mes amis , c’est par ma hache aiguisée que je leur répondrais .
Autrefois je vivais paisiblement , je guerroyais de temps à autres (je ni peut c’est dans mes gênes) , jusqu’à l’arrivée du Magicien Déchut et ces frère d’armes . Ce fut un long moment de désolation et d’humiliation pour moi et mon peuple . Et désormais nous avons soif de vengeance .

Mes Hobbies :

J’adore chevaucher sur les bêtes Kodos , à travers les plaines arides de Khaz Modan , à la recherche de quelques crânes à pourfendre .
J’aime aussi ces nuits de fêtes , d’ivresses et de sexes qui durent jusqu’à ce que notre organisme ne puisse plus tenir . C’est un moyen comme un autre d’entraîner notre résistance .
Khaz Modan est reconnue pour ces nuits agitées et alcoolisées . Pour ne pas faillir à sa réputation , je vous envoie à chacun 300 de vins , afin de pouvoir fêter dignement votre future victoire contre les Anges (j’attends vos coordonnées) .

Ma Philosophie : détruire les Anges

J’en ai plus qu’assez de ces demi-hommes / demi-poules , qui sèment leurs plumages partout ou ils passent . Sa rime à quoi de se promener avec un halo fluorescent autour de la tête ?
Pff ! Pour le style ?!! C’est ridicule oui ! Ca ne fait qu’attirer les moustiques et autres parasites qui viennent chatouiller les sinus pendant la nuit .
Qu’ils aillent picorer ailleurs ces vautours , ces moins que rien !


Mon But : intégrer la Horde

Toutes les anciennes légendes et vieux récits racontent les épopées de chefs de guerre et autres héros unis sous la même bannières , pour croiser le fer , en quête de gloire .
Je pense que la Horde fait partie de ces alliances qui ont un gros esprit d’équipe et de grandes ambitions .
C’est pourquoi , je souhaite intégrer votre alliances , afin d’assouvir mes envies de conquêtes et de barbaries ainsi que de partager de bon moment avec vous .


Aller , je lève ma chope en l’honneur de la Horde .
A la votre et à très bientôt j’espère !!!

DUROTHAN , dit le chasseur d’Anges
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Candidature de Durothan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durothan   Candidature de Durothan EmptyMar 29 Juil - 14:13

tu es qui, et détruire les anges désolé tu te trompes d'alliance, va voir les UT.....
nous sommes une petite alliance de joueurs qui nous connaissons, tu es bien agressif face aux anges, je suis perplexe, bien que ton RP soit très agréable à lire.
pour finir de quel monde viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Baron de la Horde
Baron de la Horde
hawai


Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de Durothan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durothan   Candidature de Durothan EmptyMar 29 Juil - 17:38

j'apprécie ton écriture, ton style franc metallique crasseux, si l'amitié avec kheldar n'était pas connue, c'est vrai qu'il y avait de quoi se poser des questions sur ta haine vis-à-vis des anges. Vu qu'apparemment les coups tordus fleurissent sur Theta.
Une question si ton but est d'intégrer la Horde, quel sera-t-il une fois ton intégration accomplie (je ne suis pas barbare... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

Candidature de Durothan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durothan   Candidature de Durothan EmptyMar 29 Juil - 19:15

héhé, moi jaime bien son style rp, il me fais bcp penser au mien.

+ 1 pour le style rpiste

+ 1 car c'est un orc (une race que jaime tout particulierement)

+ 1 car c'est un barbare, et nous on aime les barbare

0 pour ta haine vis a vis des anges : faut pas tous les fouttre dans le meme panier, certe certains sont peu etre c** mais d'autres essaye actuelement de simpatiser avec moi puis jen connais un autre qui est CN sur zeta donc.... nenanmoins, jaime bien les haineux qui save avaoir du respect (encore une fois c'est un peu comme moi)

pour finir je dirai que c'est pas au sein de chez (si t'es admi) que tu pourras prouver ton caractere dictatoriale, nenanmoins il sera limite de mise a prouver au sein de tes voisins afin de prouver je dirais tes valeurs personnelles.

on va lancer un sondage mais pour ma part je te donne deja mon approbation. Pourquoi ? (si qqn se pose la question..), jaime tout simplement sa premiere demarche.

Respectuesement.

Le Duc
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de Durothan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durothan   Candidature de Durothan EmptyMar 29 Juil - 20:25

Moi je l'aime bien ce Durothan..il a l'air marrant!!!!

Va eulement falloir le mettre en laisse quand un Ange passera dans le coin..juste pour éviter qu'il morde^^

Nous on est des gros barbares..ben lui aussi..

Et son RP est sympathique...

Donc, Why not???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Durothan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Durothan   Candidature de Durothan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Durothan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: recrutement :: recrutement Theta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser