Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature d'archalpha le magnifique

Aller en bas 
+2
[*Mephistal*]
alpha
6 participants

archalpha est
beau
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap17%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 17% [ 4 ]
intelligent
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap8%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
fort
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap8%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
rapide conscencieux
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap8%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
supérieur
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap8%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
maitre a penser
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap8%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
philosophe
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap8%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
adroit
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap13%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 13% [ 3 ]
diplomate
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap8%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 8% [ 2 ]
raider
candidature d'archalpha le magnifique Vote_lcap13%candidature d'archalpha le magnifique Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 17:53

bon me voila sur theta j'ai pas mal entendu parler de vous il parait que vous possédez toutes les qualités possibles en ce monde...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai la flemme de faire un rp je suis désolé si vous avez une question n'hésiter pas (même la plus intime je suis tout à vous I love you )
umph au sujet des points je n'annoncerais pas les chiffres enfin depuiq ce matin je l'ai est doublé!!!
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 18:56

on veut pas dtoi lol !
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 18:59

désolé, un sondage est passé et c'est pas bon pour toi...

100% des votant pensent que t'es un ventard, les 100 autres % pensent que t'es juste un mitaud... 100% veulent de toi chez les ANGE pour avoir une raison de leur déclarer la guerre, 100% trouve que zeta c'est deja bien assez!!! Very Happy

a oui, 100% pense que ton sondage est pas tres objectif... drunken

mais après, y a que moi qui ai voté alors je sais pas si je suis objectif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 19:17

mouhahahahahaha, trop lol strike ^^
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 19:32

Oh moi je l'aime bien Alpha, surtout quand il me Kick pas!!! XD

mais archalpha "le magnifique", tu va nous faire de l'ombre au mieux... au pire on va encore passé pour des c***! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 20:14

C'est quoi cette candidature...mdr Alpha.

Surtout ne change pas, on te préfère au naturel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 20:25

alpha tiens encore un que je ne saurai connaitre, tu es adorable c'est pas dans le sondage, gentil, fougueux, le reste est pas racontable, donc tu as les droits du forum alors ......
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 22:01

merci pour votre accueil surtout toi striker on va en reparler en privée d'ailleurs...
j'attend d'être top 1000 et je rentre dans l'alliance ok?
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 22:36

et vous me posez même pas de question Sad
pas grave moi qui me faiait un plaisir d'y répondre...
au fait j'aii gagné 1000 place au classement général!!
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMar 29 Juil - 23:42

on sen fou de tes points ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Baron de la Horde
Baron de la Horde
hawai


Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2008

candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique EmptyMer 30 Juil - 0:24

j'avais voté beau cet après-midi
Les autres choix n'étaient... pas requis pour entrer dans la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'archalpha le magnifique Empty
MessageSujet: Re: candidature d'archalpha le magnifique   candidature d'archalpha le magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'archalpha le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: recrutement :: recrutement Theta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser