Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Fédération des Citées de Lycie II

Aller en bas 
+9
EXCALIBUR
~M~
bloom
Tex
alpha
taz
striker
Titus
andrealphus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andrealphus
Enfançon
Enfançon
andrealphus


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 51
Localisation : oise

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyDim 3 Aoû - 13:47

Pour faire suite au différent qui opposent nos deux alliances, je propose :

1er solution :
L'ordre se joint aux alliances de masses lors de la guerre qui opposera la C.E.I contre ces dernières.

2eme solution :
Un ou plusieurs duel(s) sont organisé entre des membres FCL et ORD.

Méphisto Vs ????
Excalibur Vs ????
Taz Vs ????
Andréalphus Vs ????
etc
etc


A l'issue de cette guerre ou de ces duels, et avec l'accord de tous les partis, une autre guerre entre les "grosses" alliances de Zeta sera envisagée.

Est-ce que cela convient a tout le monde ? Et si oui, qu'elle solution retenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jocettn.free.fr
Titus
Page
Page



Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyDim 3 Aoû - 14:05

Je sais pas si s'etais necessaire de faire encore un post^^
pour moi le principal comme le dis stiker , c'est de le faire dans un bon esprit
moi personnelement je ne me porte pas volontaire pour un duel : sa ne serais pas marrant : je suis nul en armée , mais si il y a guerre je prendrais mes responsabiltés.
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 16:29

pour faire court, voila comment ça va se passer! (pour la version longue, j'ai pas le temps^^)

donc: 4 FCL vs 4 ord

chacun aura une tache prédéterminé

Un membre pour un assaut terrestre
un autre membre pour le défense terrestre

un membre pour l'assaut naval
un autre membre pour la défense navale

Les personnes chargés de l'assaut (naval ou terrestre) attaque la ville des défenseurs de l'autre alliance (la ville est choisit par le défenseur^^)

cela nous donne donc deux combats terrestre, et deux combats navals.

le nom des participants est tenu secret jusqu'au dernier moment pour éviter espionnage et "je fais en fonction de son nombre de point". Plus se sera gros, mieux se sera^^.

Pour la question: Quand ça se passe? on verra, un fois le tout organisé et les deux quand s'étant mit d'accord sur qui fait quoi^^


Pour la victoire, 4 combats:
l'alliance ayant le plus grand nombre de victoire remporte le jeu et est vainqueur!
en cas d'égalité, l'alliance ayant fait le plus grand nombre de dommage en tout gagne.


voila!

des question?
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 19:04

bon, je dois dire que je n'ai jamais vu une chose aussi stupide qu'un duel

il n'y a aucun attrait de jeu marrant la dedans

de un, pas de surprise, de deux l'attaquant a forcement un desavantage de la defense vu que l'autre est au courant

comme il y a andrealphus et mephisto de ok, faites votre chinoiserie avec ces 2 là

maintenant, si on m'attaque et bien c'est une attaque et rien d'autre, ou vous declarer une guerre et c'est ainsi

de toute manière, tout ça vient d'un homme, acharner vous sur lui avec sa compo du tonnerre et puis c'est tout

s'il faut je quitte ce soir la FCL comme ça je ne cautionnerais pas une idée stupide

moi j'aime les incertitudes des attaques surprise, bref un jeu de guerre et pas des "duels arrangés"

faites ce que vous voulez entre vous, mais je ne rentre pas la dedans

bonne continuation et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Page
Page



Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 20:10

Bon calmons nous taz, ils essaye d'éviter une guerre et de faire sa sous forme de "jeux" moi je trouve sa pas mal mais bon je ne peux pas y participer^^
Moi je suis pas pour une guerre car : vacs d'été
donc le système de jeu est pas mal, certain d'entre nous : des 2 cotes se plaignent de s'ennuyer , bah voila de quoi vous amusez.

Sur ceux a plush
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 20:24

moi, je ne m'ennuie pas, je pille, je casse, j'ai de quoi faire

mais un duel, c'est tres "gamins" de toute manière, je ne resterais pas quoi qu'il arrive

j'aime autant une guerre, pourquoi juste 4 personnes, tout le monde est en guerre ou personne

c'est comme ça que cela doit être

je me fous des envies d'andrealphus et de mephisto pour leur duel

ils n'ont qu'a le faire

de toute manière, vous pouvez m'éliminer des FCL pour des conneries comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Page
Page



Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 20:28

y a pas a dire on se gave niveau diplomate^^
bon de toute façon j'ai aucun poids dans l'alliance donc on dirais que c'est mort pour les duels... vais devoir baisser mes ports bounce
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 20:56

non, ne baisse pas tes ports, vu qu'ils veulent un duel

moi, je suis parti des FCL, donc, si vous voulez m'attaquez, vous savez ou me trouver, je m'en fou, mais hors de question de faire un "duel arranger"

sur ce a bientôt

pour les duels, arrangez vous avec ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 20:59

ba de toute maniére je ne sais pas si la guerre se ferat même les duels.personnes n'a répondu à mon défi.La FCl s'en va à l'eau...
les resplendissantes cités grecs ne sont plus!

edit:allez svp du sang svp!!! Sad


Dernière édition par alpha le Lun 4 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Page
Page



Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 21:02

taz a écrit:
non, ne baisse pas tes ports, vu qu'ils veulent un duel

moi, je suis parti des FCL, donc, si vous voulez m'attaquez, vous savez ou me trouver, je m'en fou, mais hors de question de faire un "duel arranger"

sur ce a bientôt

pour les duels, arrangez vous avec ceux qui veulent

tu es vraiment parti ?
comme sa , sans rien dire...
c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 21:05

j'ai prevenu sur le seul endroit suivi par les FCL, la taverne

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Page
Page



Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 21:07

oui c'est vrai que la partie "Salle des départs" était moins adapté je te l'accorde...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 21:09

feuille a écrit:
oui c'est vrai que la partie "Salle des départs" était moins adapté je te l'accorde...

Suspect

je peux encore le transferer si tu preferes, mais dis moi combien de ZETA vont aller voir ???????????? 5,6 et encore
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 21:28

Citation :
j'ai prevenu sur le seul endroit suivi par les FCL, la taverne

Quand je lis vos posts, j'ai surtout l'impression que le seul endroit suivi par les FCL est la taverne..des ORD... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 21:28

alpha a écrit:
personnes n'a répondu à mon défi.La FCl s'en va à l'eau...


edit:allez svp du sang svp!!! Sad

tu m'etonnes, c'est pas nouveau qu'elle va a l'eau, quoi, ni andrealphus, ni mephisto n'ont accepter ??????

moi, du sang, j'en ai tout les jours, bon, c'est pas des hofs super, mais je m'amuse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 21:30

excat va falloir qu'il rentre à la maison le bébé FCL, je vais l'accompagner tex des fois qu'il se perde en chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 22:38

Citation :
de toute manière, tout ça vient d'un homme, acharner vous sur lui avec sa compo du tonnerre et puis c'est tout
(Taz)

Je croyais que ce n'étais pas à cause de moi scratch scratch

Et Taz, c'est eux qui veulent un duels !
Je préfère qu'ils viennent chez moi, au lieu d'aller chez les plus faibles de l'alliance !

Je m'en fou de qui se bat contre qui, arranger ou non, il est vrai qu'une guerre avec des gens consentants (sans duel arranger !) soit une bonne idée !
De toute façon, à part les propos débiles qu'ont c'est balancés chacun, je pense que sa reste dans la bonne humeur ... A moins que je ne me trompe à nouveau !

Après tout c'est vrai :

- Ont s'emmerde (pour ma part en tout cas !)
- Les Ord sont de beaux prédateurs !
- Les ally de frigos sont sans intérêt, car peu d'entre eux vont se défendre ! Autant piller les frigos autour de nous, sa reviens au même !
- Et pour ma part, c'est dans un contexte "Just for fun" ! Mais sa n'engage que moi ...

Par contre, je n'aime pas du tout que l'on me dise que c'est de ma faute ...
Ont s'est provoqué et insulté mutuellement, je pense d'ailleurs que c'est passé ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 23:10

bloom a écrit:
excat va falloir qu'il rentre à la maison le bébé FCL,

hummmmm, on peut savoir qui est le bébé FCL ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 23:24

ben c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
taz
Enfançon
Enfançon



Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyLun 4 Aoû - 23:44

lol! lol! lol! OK

j'aime assez, il y a longtemps, mais c'est bien

@+ les grands :G: lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyMar 5 Aoû - 0:18

morte de rire striker, c'est pas le bon nourrisson, cherche tu devrais savoir non!!!
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyMar 5 Aoû - 1:26

ah mince, je croyais que s'était les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
EXCALIBUR
Nourisson
Nourisson
EXCALIBUR


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyMar 5 Aoû - 2:25

Bonjour a tous. Je me présente Excalibur, je suis membre du FCL et le sert humblement actuellement en tant que chef de file. Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum.
Il semblerait que certaines divergences ai eu lieux entre certains membres de nos 2 alliances. Sachez que j'en suis navré et que malgré l'appui que j'apporte évidemment a Méfisto en tant que membre du FCL, si des paroles dites par notres diplomates de l'époque (Méfisto a remis sa démission en tant que diplomate) vous ont offensés et blessés veillés acceptés nos plus sincères excuses. La diplomatie est un art souvent négligé et parfois quelques paroles émise sous le coup de la colère ou sous le coup de l'impulsion peuvent transformer la plus paisible des cités dans un bain de sang regrettable. Il est facile d'être diplomate quand les choses vont bien. Mais la diplomatie exige surtout de régler les conflits avant qu'il n'éclate, et encore mieux de les régler quand ils sont déjà en cours.
Sous 1 points important nos idées se rejoingnent mes amis. Le serveur Zeta est endormant. Depuis plusieurs mois il ne passe presque plus rien. A part grossir nos batiments, ont ne voit pas d'action. J'en ai marre et vous aussi.
Voilà que depuis quelques jours certains de nos membres sont sur un projet
important qui remettrait assurément du punch a ce jeu. Le projet est ont peut dire un succès jusqu'a maintenant. Plusieurs des plus importantes alliances ont embarqué. Si tout va comme prévu la *fête* débuterai en septembre et impliquerai une bonne parti du serveur.
J'ai de très bonne relation avec plusieurs membre de votre alliance. Plusieurs parmis vous ont fait la guerre a mes cotés avec le FCL dans la première guerre du serveur.
J'aimerais vraiment que nous enterrions cette histoire qui a terni nos relation temporairement et que vous puissiez faire la guerre encore a mes (nos) cotés. Nous avons besoin de vous. Vous êtes peu, mais je sais que vous êtes fort et puissant. Il n'y a pas vraiment de maillon faible dans les ORD, vous êtes a peu près tous très bien classé.
Je suis contre la formule de duel, qui est vraiment injuste. Cela est trop prévisible. Le gars qui joue en défensive est vraiment avantagé, potr 1 , mur élevé et ont attend que l'autre se pète la gueule. Ont n'a presque pas besoin de soldat terrestre ont ne construit que des bateaux, et ont attend puisque tout se jouerait dans les ports.
Et une guerre impliquant les 2 alliances au complet je vous avoue que je ne donne pas chère de la peau de certains de nos membres qui sont très vulnérable par rapport a vous. nous avons il est vrai plusieurs gros joueurs ils est vrai, mais je reconnait votre force de frappe et pour cela j'aimerait éviter tout conflit avec vous.
La guerre que nous vous proposons nous permettra de bien se préparer et vous donnerai ce que vous rechercher, de l'action. Donc mes nobles Seigneurs, je vous offre de nous joindre pour atteindre notre but commun qui est de remettre du piquant dans le jeu.
Bien à vous EXCALIBUR
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyMar 5 Aoû - 2:43

Je crois que je n'aurais certainement pas fait mieux ...

Je viens non pas ici pour relancer quoi que se soit ou mettre mon avis sur quelque chose, mais bien pour faire mes excuses !

J'aurais espérer les faire plus tard quand l'histoire et les bisbrouilles se seraient appésées, mais je pense que c'est le moment adéquat !

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser auprès de vous, de Mephistal et de Tex en particulier pour avoir abuser de leur confiance il y a de cela 2 mois, dans une tentative d'infiltration !

Ensuite, je voudrais m'excuser encore auprès de l'alliance l'Hordre pour la mise à contibution que j'ai apporté dans la bourde de Théta que vous connaissez tous ...

De plus, à striker, alpha et Mephistal pour les propos déplacés que je leur ais tenu !

A Bloom, mille excuses pour l'incompréhension que j'ai eu à son égard

A Tex, pour l'avoir clairement insulté alors qu'il n'avait rien fait ...
Disons qu'il était arriver au mauvais moment !

Voilà, après avoir relus ceci je me dis que j'aurais 100 X mieux fait de balayer devant ma portes au lieu de vous critiquer ...

Veuillez donc accepté mes sincères excuses et comme la dis Exca, j'ai démissionné de mon poste de Diplo (je pense que je n'étais vraiment pas fait pour ... !).
Donc désormais, vous aurez la chance de traiter avec une personne autre que moi.

Sur ce, merci de votre compréhension et bon jeu à tous.
M.
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II EmptyMar 5 Aoû - 12:49

hihi, mefisto qui s'excuse c'était inésperé Very Happy
je félicite les auteurs des deux derniers posts plein de sagesse.

mis il y aura des duels, et j'ai déja réfléchi a notre récompense quand au aura gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fédération des Citées de Lycie   II Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Citées de Lycie II   La Fédération des Citées de Lycie   II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fédération des Citées de Lycie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser