Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
~M~
kheldar
alpha
belibaste
8 participants
AuteurMessage
belibaste
Page
Page



Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 57
Localisation : sur les berges du Vidourle !

BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Aoû - 17:57

D'un violent coup de pied, Belibaste pulvérise la porte de la taverne de l'ordre.
Belibaste : "-Tavernier une binouze et VITE !!"
Belibaste : "-Je viens de traverser la carte zeta pour venir ici,ma gorge est sèche !"
Belibaste : "-Ou est il ? , le petit énervé malpoli ?"
Tavenier (livide) :"-Vous parlez de l'Imperator ? je tremble à l'idée de sa réaction !".
Belibaste : "-Pas moi ! je ne tremble jamais !"
Belibaste : "-Je parlais d'un autre malpoli : le perforateur dragonesque ! qu'il se fait appeler ici !"
Belibaste : "-Va me le chercher qu'il me mette à disposition,gite et couverts, pour 2 ou 3 jours j'ai à faire dans le coin"
Tavenier (livide) :"-Oui monseigneur !"
Belibaste : "-Non ! Oui mon Saigneur !"
Tavenier (qui n'a visiblement rien compris) :"?"
Belibaste :"Et puis, FERME MOI cette porte, on se gèle ici !"
Tavenier : "Mais vous venez de la fracasser ! "
Belibaste (un peu vexé d'avoir déja oublié): " Mets les débris dans la cheminée alors !!!, et chauffe nous ! "

Le perforateur arrive alletant :" P331 ! (c'est l'ancien nom de Belibaste) Que fais tu ici ?"
Belibaste (avec un ton soudainement adouci): "notre coin de carte est sans vie, à massacrer et soumettre a tout va,je regne sans partage et je m'ennuie "
Belibaste (carrément tendre): "Souviens toi de l'époque ou nous pacifions notre contrée, ou nous luttions tous main dans la main contre l'envahisseur ! tout ca c'est du passé Sad .
Aujourd'hui une torpeur s'est éprise de nos contrées. Nos alliés s'engraissent paisiblement , les esprits rebelles qui ne nous ont pas rejoint se terrent.Lorsqu'il y en a un,un peu trop riche, je me charge de le délester,
De temps en temps je fais un exemple"
Belibaste (inquiet) : "Pour l'alimentaire, et pour payer la solde de ma Magnifique armée, je suis obliger de faire des raids de plus de 30h Aller retour !, j'ai du ranger ma volante au placard depuis l'arrivée de cette damnée corruption "
Belibaste (curieux) :"Mais toi frérot, tu fais partie de l'ordre, mais tes origines sont les memes que les miennes,
ne recens tu pas les memes choses que moi ?, L'ordre te donne t'il, l'Adrénaline perdu^, des premiers jours de Zeta ?"

Belibaste (séchant une petite larme au coin de son oeil, s'aperçoit du ridicule de la scène) :"Alors Tavernier,
sers aussi mon frérot, un lait fraise pour le petit Smile)
Le perforateur (faché, (il est très soupe au lait)) : "Grrr..."
Belibaste (en regardant le perforateur):-"Trouve nous un coin plus discret que cette taverne exposée aux quatre vents et aux regards et oreilles indiscrets, et parlons avec les autres membres de l'ordre de l'avenir géopolitique de Zeta !"
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 1:46

"Tex sa bouge en bas va voir qui sais!" grommela méphisal.
" je suis en train de me faire plumer par hreidmar au poker et je n'aime pas sa..."
les 13 ords étaient aux tours d'une table chacun devant lui un amas de verre de rhum vide qiand Tex revient:
"ba un client qui a confondu bloom avec une catin de bas étage l'aurais pas du...Je l'ai sauvé quand bloom était à deux doigts de lui coupé les parties."
Un fou?s'exclama alpha!!le dernier a qui c'est arrivé sans souviens encore(et pour cause^^) il me plait celui la dit lui de venir ici s'assoir à coté de nous...Nous avons des tas choses à nous dire...


(mini rp)
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 3:08

Tapi qui me suis. Double par d'as. ^^





Oui je sais sa s'appelle un carré, mais sa fais moins peur présenté comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 3:19

Je mise ma voiture et tout ce que je possède ^^

Qui me suis ?

...

*Quinte flush royale !!!*

--> Difficile de faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 4:07

Tex remonta à l'étage, rejoindre ses braves compagnons à la table de jeu...

"Le nouveau torture notre pauvre aubergiste...Je me demande comment ça se fait qu'il n'ai pas donné sa démission depuis le temps celui là...avec tous les zouaves qu'il voit passer dans le coin...

Je l'ai invité à monter..mais il s'occupe avec Tesla pour le monent..des histoires familiales mélangées à la soupe aux fraises..ou un truc du genre..pas tout compris^^

Sinon, personne n'a touché à mon jeu???

Quoi, Méfisto à mis une voiture en jeu^^

JE SUIS!!!!!

Tu as quoi? Quinte Flush Royale!!!!!

Pas mauvais^^

Moi aussi^^...mais à Pique!!!!!!


Qui veut venir faire un tour dans ma nouvelle caisse?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 4:24

Mouhahahahahaha
Ca c'est un bon gars ^_^
T'es bien parti mon neveu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 6:28

ya... ta le salut du malpoli (l'autre) XD

rp interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
belibaste
Page
Page



Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 57
Localisation : sur les berges du Vidourle !

BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 9:07

Apres avoir bu un tonneau de binouze,attiré par ce bruit venu de l'étage, Belibaste pensant y trouver un peu de reconfort Smile, monta en titubant .
Au lieu des belles hotesses communément rencontrées dans les tavernes du nord de Zéta, il trouva une bonne dizaine de jeunes désoeuvrés attablés devant une partie de carte.
Fidèle a son esprit provocateur, se remémorant les "Block Busters" qu'il regarde avec sa progéniture il dit :
"Alors les petits pédés, on joue aux 7 familles ?"
Un joueur l'air agacé se lève..
BOUM.
trou noir..
Belibaste (se reveille,gisant au sol dans un peu de son vomi) :"Ben alors qu'est qu'il m'arrive ?"
Le joueur agacé (clin d'oeil a ses compagnons):"Tu as du boire trop de biere,ici c'est de la bonne,elle est pas coupé avec de la limonade..."
Belibaste (se relevant difficilement,faisant le tour de la table en regardant les jeux de chacun) : "vous faites quoi ?"
Le joueur agacé :"-Un poker, tu rentres ? la carre est a 1000 écus."
Belibaste (géné) : "-Ben,j'ai plus rien. c'est pas cadeau ici la biere.. Il est rentré une espece de mégère,elle m'a fait payer le tonneau, et meme le lait fraise du petit Smile .."
Belibaste (avec son air de premier de la classe) : "Et en plus vous avez l'air bien chanceux ce soir, un carré d'as, 2 quintes flush royale ... Il y a beaucoup d'as dans les paquets de cartes dans le coin.. a moins qu'ils ne sortent de vos manches ... ,je vais plutot aller me coucher "
Belibaste (un peu géné ,se déplacant pour chuchoter dans les escalier) :"Frérot !, va à mon navire et ramene moi la chèvre , j'ai sommeil:) )
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 12:40

quinte d'as, qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!   BLAM  !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser