Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!

Aller en bas 
+8
Trys
~M~
alpha
NapO LeoN
bloom
hawai
striker
lokutus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lokutus
Enfançon
Enfançon
lokutus


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyMar 5 Aoû - 23:46

(je vous préviens, j'suis pas très fort en RP Evil or Very Mad )

Et le seigneur Roi Lokutus arriva, fort, devant cette porte lourde, aux ferrures épaisses...
Entrouverte!


Un filet de lumières chancelantes s'échappait , une douce chaleur vacillante réchauffait ma sombre armure brisée, des rires de femmes joyeuses et libres réchauffaient mon cœur, et...autre chose, je l'avoue.

Mais, des voix basses, hautes et fières résonnaient comme multitude , me rappelant que cette endroit appartenait déjà à de grands et redoutables guerriers de Theta...la Horde..
...Enfin...Faut pas les prendre à la légère, soyons sur nos gardes!

Et le Seigneur Roi Lokutus, fourbu mais droit, poussa cette massive porte d'un mouvement rapide de son bras droit blessé.

Le silence se fait. Le temps s'arrête.Les regards se croisent, tous se dévisagent, la main sur le pommeaux de leurs armes sombres et tranchantes, alertes, vifs, attentifs........
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyMer 6 Aoû - 1:50

Le premier seigneur de la Horde a réagir est aussi le plus impulsif et le plus téméraire de tous. Ni une, ni deux, il sort son épée du fourreau et se jette sur l'inconnu qui a oser venir les mains vides. Après un rapide échange physique et de rapport de force, Mephistal bloque le voyageur grâce à une botte secrète que seul sa famille de guerrier connait, apprit par son grand-père lorsqu'il n'était encore qu'un nourrisson... De toute évidence, les trois tonneaux de vin que Mephistal a bu n'ont en rien altéré sa dextérité, sa force et sa rapidité... Au contraire, pourrions nous pensez que l'alcool a fait naitre en lui un pouvoir berserker!

Il s'adresse alors a son adversaire avec fureur:


Mephistal: Toi qui a l'impudence de venir en ces lieux dominé par le chaos et la guerre, décline ton identité!!!


Striker: C'est par la démocratie et la guerre que ses lieux sont investie, pas le chaos, Méphistal!

Tex: Et merde, (murmurant et parlant comme à lui même) ça fait même pas une journée qu'il est le chef et je dois déjà réparer ses bêtises... (d'un ton encore plus discret) Je me demande comment je vais faire passer ça cette fois-ci, l'excuse Mefisto me sera cette fois-ci d'aucun secours...

Bloom: Arrête Gros Bourrin! C'est un camarade de jeu... euh non, un ami!


Mephistal: (râlant intérieurement mais d'une façon peu discrète) Rrrrrrrrr.... c'est pas avec ça que je vais me détendre... des amis... Rrrr


En effet, A l'entrée du voyageur, tous les nobles seigneurs de la Horde sont réuni dans la taverne sous ordre express du Général Striker, par une affaire de la plus haute importance. Quelques jours plus tôt, un seigneur dragonnesque à littéralement pulvérisé la porte d'entré de la taverne Le motif de la réunion est de savoir qui des seigneurs va, de un, payer les réparations de la lourde porte en chêne massif, et de deux expliqué à ce terrible dragonnier comment on ouvre une porte! Xanatar venait justement d'être tiré à la courte-paille...

Lokutus: Bonjour à vous, seigneur de la horde venu de tout horizon. Je viens en ces lieux querrir quelques minutes de votre temps pour vous narrer une histoire de la plus haute importance.

Dark Mercury: (zieutant les alentours): Chut, pas ici... venez tous... éloignons nous des oreilles indiscrètes et des poignard empoisonnés...

L'ensemble des seigneurs de l'alliance accompagne le voyageur. Une fois la chaleureuse, vaste et accueillante pièce principale de la taverne traversé, il est possible en contournant le comptoir d'accéder à un long mais étroit corridor. Kheldar, Le guilde de l'alliance, le seul a connaître parfaitement l'ensemble des pièges de ce corridor est en tête, suivi méticuleusement par l'ensemble de la troupe.
Une fois le long couloir passé, Kheldar ouvre la porte du fond, menant à la salle de réunion secrète de la Horde. Une pièce très peu remplit, avec au centre une table ronde. Les seigneurs s'installent malheureusement cette table n'est pas pensé pour accueillir des invités... Tex, diplomate de la Horde, laisse sa place à Lokutus car c'est son rôle d'être l'homme-tampon.


Bloom (compatissante): tu peux venir à ma place et je me mets sur tes genoux si tu veux!

Mefisto: (en rigolant): Tu peux venir sur mes genoux aussi si tu veux!

Striker: mefisto!!! Qu'est ce que tu fou dans mon RP!!! dégage! ... non mais...
Tex: sachez noble demoiselle que je ne pourrai jamais, ô grand jamais mettre un aussi belle damoiselle dans une position qui pourrait nuire à son honneur ainsi qu'a celui de toute sa famille! Aussi dès à présent, je tiens à vous murmurer qu'en...


Napo Leon: Tex... arrête... va t'assoir sur les genoux de bloom, elle attend que ça!

Tex se dirige vers les douce jambe rose de sa dulciné, à peine vêtu... Tex rougit et eu une monté (ou une descente) de sang...


L'ensemble des seigneurs sont maintenant bien installé et prêt à entendre ce que leur noble voyageur était venu leur dire. Il se leve, prends de l'assurance et devant son assemblé, commence a prendre la parole...
les membres de la Horde écoutèrent avec plus ou moins d'attention ce que l'orateur leur disais. En faite, tous le monde était attentif hormis Este et Hreidmar Durothan et Hawai... plus occupé à tombé dans le décolté généreux de Bloom d'un coté et Sheyanna de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lokutus
Enfançon
Enfançon
lokutus


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyMer 6 Aoû - 2:57

Et le Seigneur Roi se leva, son regard louvoyait de gauches à droites, ses jambes tremblaient, non pas à cause de la peur, mais du à la profonde blessure de son bras blessé qui lui faisait perdre quantité de sang.
Un taureau basque serait déjà tombé dans les pommes!!
Mais pas le Seigneur Roi, pas Lokutus de Borg...

Mais, d'un coup, d'un seul, bondissant comme un ressort, faisant front au puissant visiteur d'un air sombre et de mauvaises augures...
Le seigneur Méphistal, alias ductorgnol,s'exclame:

- "Lokutus de borg, Seigneur Roi de mes fesses!!! Mouha, ha, ha, ha!"

Le puissant Seigneur Roi, surplombant son interlocuteur, ne releva pas l'affront, il se rappelle la promesse fait à sa grande et respectable Alliance:" Lokutus, ministre et gouverneur Troyen, ton honneur est notre honneur, tu vas à eux en paix, soit en paix!"

Mais, coupant à toutes velléités de la part de ces deux braves,
Dame Bloom, assise sur le bar, sirotant quelques vins précieux et sucrés, complètement bourrée, comme à ses habitudes, balbutia:

-"EEEh, vieille carne de Lokutus, arrêtes de faire le méchant et viens donc boire un verre, que dis-je, un tonneau avec nous!!"

Et d'un puissant coup de pied, Dame Bloom envoies culbuter le Seigneur Méphista dans un coin sombre de la salle!
Le seigneur Roi Lokutus efface de son visage le sourire moqueur qui pourrait vexer ce puissant guerrier!

En avançant vers la chaise offerte, un petit ricanement parvint au seigneur Roi:
-hi,hi,hi!

Se retournant, Le Seigneur Lokutus apercut, non loin des poubelles, un affreux petit gnome aux membres raccourcis et à la tête pustuleuse...Méphisto! ici?
Comment cela peut être?

Prenant à temoin le grand chef Hreidmar et brandissant, menaçant, au dessus de sa tête son épée rougissante et vrombissante, Le Seigneur Roi Lokutus de sa voix tonitruante hurla:
-"Que fait en ces lieux, ce rat hermaphrodite, ce chien castré, ce loukoum nauséabond?"
...........................


Dernière édition par lokutus le Mer 6 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Baron de la Horde
Baron de la Horde
hawai


Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyMer 6 Aoû - 11:57

Le Baron de la Horde Hawai se leva d'un bond. Il reprit ses esprits après s'être perdu dans les formes généreuses des Dames de la Horde: ce fut un grand effort! Et cela à toujours tendance à le mettre de mauvaise humeur.
Mais en dévisageant le seigneur Troyen, il ne pu que compatir devant les souffrances endurées par son peuple, cernés et envahis par les Anges. Dans son chemin vers Lokutus il bouscula Méfisto qui vint se répandre sur Le Duc.


— Lokutus! Pourquoi n'es-tu pas sur le champ de bataille? Ton peuple serait-il mort?
Regarde-toi tu tiens à peine debout. Ne me dis pas que des angelots ont su te déstabiliser
Revenir en haut Aller en bas
lokutus
Enfançon
Enfançon
lokutus


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyMer 6 Aoû - 14:02

Le Seigneur Roi Lokutus sourit, découvrant ses dents noirçies par l'alcool:

- merci de ta compassion, Seigneur Baron, mais ces blessures ne proviennent
pas de quelconques batailles, mais d'une chute malencontreuse sur une pierre
saillante et glissante.Il faudrait penser à changer les torches dehors...
on y voit rien...

Et se retournant, semblant chercher quelqu'un ou quelque chose, demanda indigné:

-N'y a-t-il personne, ici, chargé de ces basses besognes?

Le Seigneur Baron répondant de son rire gras, guttural et nauséabond,
lui assénant une lourde tape sur l'épaule ,l'invita a venir les rejoindre.


lokutus, sans un rictus, pensa:
aie, ailleuuuuuu!

Le Seigneur Roi Lokutus, s'asseyant à cette table hilare, fit remarquer à ses convives, qu'il ne parlait que lorsqu'il avait bu .
...sourire complice de Dame Bloom, occupé à repousser les assauts répétés de sieur NapO LeoN....Tiens, l'oreille écorché du Duc a frémi, il ouvre un œil...Le Seigneur Striker acquiesçât de son air sévère...l'atmosphère se détend.


Quand, surgissant de nulles part, un Seigneur, frêle et pâle, s'approcha négligemment du Seigneur Roi et lui demanda:


- Seigneur Lokutus, tu veux des biscuits?

D'un regard, d'un seul, sans un mot, le Seigneur Roi lui fit comprendre où il pouvait se les mettre, ses biscuits!!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyMer 6 Aoû - 15:08

Bloom, qui avait assouvit ses désirs sur le pauvre napo, pu enfin s'exprimer intelligiblement, encore toi futile furoncle ergoteur, sans foi ni âme, comment ose tu venir insulter la horde de ta présence nauséabonde......(bloom est pleine comme une barrique)

elle va chercher son bourrin de chef à terre, le redresse péniblement, lui met une petite tape aux fesses, il l'a bien mérité.

Tiens les anges ne t'ont pas encore découpé, humilié, détruit et fait taire ce mécréant.....comme ce peut-il?

bloom va porter réclamation à ségolaine, hey ho sego, t'es une gonzesse ou quoi pourquoi n'est il pas à terre, tes HOMMES veulent déjà la paix, les petits UT ont déjà réussit leur guerre des nerfs, ma fois bloom est déçue de la nage(s) des anges, c'est le chant du cygne .....priez pour leur âmes c'est bientôt des anges....

bloom entend le rire à peine dissimuler de mefisto, "encore là celui là, puisque tu fais acte de présence autant que tu serves à quelques choses à la horde, va rallumer les lampions, ton ancien ami loku s'est lamentablement vautré, au lieu de rire bêtement"....

bloom retourne en chancelant à la table et se retrouve avec les biscuits dont elle ne sait que faire, "tiens, il y a des enfants à l'ordre pour qu'un bougre se ramène avec ça", bloom ouvre la porte de la horde et les donne à mefisto, il saura heureux de cette offrande de la part de bloom, pas question de le payer en nature celui là, pensa t elle .....
Revenir en haut Aller en bas
NapO LeoN
Amiral Kamikaze
Amiral Kamikaze
NapO LeoN


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 14:43

Cool
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:03

j'adore la finnesse de tes érponses napo
Revenir en haut Aller en bas
NapO LeoN
Amiral Kamikaze
Amiral Kamikaze
NapO LeoN


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:07

tu casse tout mon travail^^

yavait mon pseudo partout^^
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:09

oups pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
NapO LeoN
Amiral Kamikaze
Amiral Kamikaze
NapO LeoN


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:09

oula jvais me le faire lui^^
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:23

bounce Hop, c'est moi qui est cette partie ...
Revenir en haut Aller en bas
NapO LeoN
Amiral Kamikaze
Amiral Kamikaze
NapO LeoN


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:25

ah tu t'y met aussi...

Alpha jveux les droits jdois bannir deux trois personnes^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:25

Tutut, tu ne bannira point ton prochain (*Dieu*) geek
Revenir en haut Aller en bas
NapO LeoN
Amiral Kamikaze
Amiral Kamikaze
NapO LeoN


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:26

je n'ais pas de prochain ...je suis unique...(E-T)
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:30

Gros flooder va !

Je ne rentrerais pas dans ton jeu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NapO LeoN
Amiral Kamikaze
Amiral Kamikaze
NapO LeoN


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:32

j'en etais sur...jm absente deux secondes et paf il me met une connerie^^
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:36

J'ai dis que je ne rentrerais pas dans ton jeu, alors arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
NapO LeoN
Amiral Kamikaze
Amiral Kamikaze
NapO LeoN


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:40

quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:41

Tu le sais pertinemment bien !
Revenir en haut Aller en bas
NapO LeoN
Amiral Kamikaze
Amiral Kamikaze
NapO LeoN


Messages : 218
Date d'inscription : 29/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 15:44

nan pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
~M~
Prépubère
Prépubère



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 19:30

Ha bon je croyais ...
Revenir en haut Aller en bas
Trys
Prépubère
Prépubère
Trys


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Thalassyphilis

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 20:28

En tout cas tout le monde le sais maintenant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 22:20

Quand Trys post ce n'est pas du floodage...

C'est carrément une grosse campagne de recrutement pour son alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! EmptyJeu 7 Aoû - 22:25

trys la discrétion des fois c bien aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty
MessageSujet: Re: lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!   lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lokutus, saoul, vous parle, horde de Theta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duc et Hreidmar quitte Theta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser