Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AGISSEMENT IMPARDONNABLE

Aller en bas 
+8
hawai
alpha
xanatar
Tex
Este
frise louis
Histoire
vipnjoy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vipnjoy
Nourisson
Nourisson



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 3:36

Salut a vous:
Je suis le dirigeant de la wing -AH- je viens ici afin de demander des explications sur l'agissement de certains de de vos membres et au nom de l'empire -EH-:
Problème posé: Depuis 1semaines certains de nos membres nous ont fait part d'attaques sur le serveur zeta de certains de vos membres alors qu'aucune guerre n'a était déclarée entre nos 2 alliances j'aimerais donc des explications sur ces agissements, pour le moment de notre côté on prefers être diplomate et n'avons pas répondues a ces attaques. Nous demandons donc que vos dirigeants réagissent face aux membres qui agressent nos membres merci cordialement vipnjoy king
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 3:42

Ici c'est l'ambassade... Le puits pour te suicider c'est plus loin !!

Plus sérieusement si nous ne sommes pas en guerre te que l'un des membres de votre alliance se fait attaquer c'est pour une unique raison : le profit. Tes joueurs sont faibles et rentables, pourquoi se priver de revenus gratos sans aucune perte ?
Revenir en haut Aller en bas
frise louis
Prépubère
Prépubère
frise louis


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 3:45

je ne suis pas de cette alliance mais je me permet de repondre

Dark Mercury tu as raison

de plus le jeu c aussi de piller
donc si les attaquant respecte la regle du bash c bon

de plus si ils sont faible et rentable c bon pour ceux qui attaque
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy
Nourisson
Nourisson



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 3:46

si c'est l'unique raison je pense que nous devrons sanctionner ses agissements car aucune attaque sur l'un de nos membres ne sera plus tollérés et nous voulons pas créer de guerre mondiale car comme vous devez savoir on a un pacte avec la ozra, la f_h..... ce qui entrainerais un grosse guerre inutile en ce temps de vacances d'été je demande simplement que cella cesse imediatement merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 3:48

Nos conditions pour que cela cesse sont simples, ne soyez plus rentable !! Une fois ces conditions remplies nos raideurs arrêteront inévitablement les attaques sur vos membres car il n'y a aucune raison de vous attaquer si vous ne rapportez rien...

Mais je doute que cette condition soit respectée.


Dernière édition par Dark Mercury le Mar 12 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frise louis
Prépubère
Prépubère
frise louis


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 3:51

vipnjoy tu me fais assez rire

Dark Mercury regarde tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Este
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Este


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 4:07

je prend ton post comme une attaque personnel, ayant piller des EH dans les dernier jours.

Pourquoi venir pleurer dans le forum de l'ordre et te cacher derrière ta coalition qui me fais doucement rigoler alors que tu ne m'a même pas contacter ig ?

Je ne vois aucune raison pour arrêter mes attaques, ikariam c'est un peu comme la chaine alimentaire, le gros mange le petit et il n'y a aucune raison que cela change, si les lapins veulent se rassembler pour m'attaquer je vous invite chez moi pour le festin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 4:18

Bonsoir Vipnjoy,

Je me présente, je suis le Seigneur Tex, Diplomate de la guilde de l'Ordre!

Concernant votre problème avec un (ou plusieurs?) de nos membres, sachez que notre guilde est en faite une meute de loups solitaires... Nous demandons à chaque membre de régler indépendamment et de façon autonome ses conflits "mineurs"...
S'il ne s'agit que de pillages, merci de vous adresser directement à l'intéressé. Nos membres sont généralement très compréhensif..si ces pillages s'avèrent en effet non rentables, je pense qu'il les arrêtera de suite...

En effet, le pillage est l'une des bases du mode d'Ikariam, et comme vous l'a signalé mon confrère Dark Mercury, le seul moyen de l'empêcher est d'être moins rentable.. Comment y arriver? Je suis certains qu'un seigneur de votre expérience n'a besoin de ce genre de conseils et sait très bien comment y arriver...

Donc Dark Mercury a très bien résumé la situation : cessez d'être rentable et nous arrêterons nos attaques.

Mais, j'aimerais porter à votre attention un dernier point : bien que nous soyons indépendants, cela ne veut pas dire que nous ne savons pas agir en groupe...
N'oubliez jamais que nous n'hésiterons jamais à venir en aide à l'un des nôtres si le besoin s'en fait ressentir.... et comme vous le dites si bien..autant trouvez un moyen d'éviter une guerre mondiale..hum?^^

Je pense que la solution se trouve dans votre camp à présent...

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 11:03

oh mon dieu, j'aime ce sujet lol!

en tous cas, ce ne sont pas les ord qui ont commencés, ce sont tes joueurs. c'est une insulte pour un pilleur digne de ce nom de trouver des proies faciles, des frigos parfaits qui n'ont pas encore été pillés. c'est pourquoi il nous faut y remedier au plus vite.
apres si une alliance du top 5 recrute des parfaits frigos, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme.
et je ne penses pas que l'ordre perdes une guerre face aux -EH-, F_H, OzRa ou quelques autres alliances comme la votre tongue
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 11:23

xanatar...
en voila un que sa doit arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy
Nourisson
Nourisson



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 12:10

Ecoutez je penses que votre confiance vous perdra un jours vous avez de la chance de ne pas m'avoir attaqué moi personnelement lol!
Revenir en haut Aller en bas
frise louis
Prépubère
Prépubère
frise louis


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 14:49

tu ti crois un peu de trop
qui te dit que si ils t'aurait attaquer tu n'aurait pas perdu

en plus tu viens polluer ce beau forum
t'aurais pas pu le faire ingame
peut etre que tu avait trop peur qu'ils é par la suite de ton message les corrdoner de ta ville et qu'ils t'attaque


xanatar a raison
tout le monde a raison
ii chercher l'intrus lol!


je ne voudrait pas attirer les ennuis au ord avec mes dire geek
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 15:03

Citation :

Ecoutez je penses que votre confiance vous perdra un jours vous avez de la chance de ne pas m'avoir attaqué moi personnelement

ca peut s'arranger tu sais...

et pour commencer, tu va avoir ton général en rouge pendant 4 jours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Baron de la Horde
Baron de la Horde
hawai


Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 15:16

tu aimes bien ça, hein xan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy
Nourisson
Nourisson



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 15:21

super et sa te sert a quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 15:24

tu verra, c'est d'un désagreable Twisted Evil
tu doit passer par les mouvements de troupes a chaque fois que tu veux voir tes pillages What a Face

ah merde, tu pilles pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
hostile666
Nourisson
Nourisson



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 17:14

je me présente hostile666 ministre de lintérieur des -AH-

pour te répondre xanatar nous oui on pille mais on pille des sans alliance et je croi quune guerre ne serait pas profitable pour nos 2 alliance alor tous se que nous demendon ces que vous contactier les joueur fotif et de leur demender daraiter ses pillage et de sataquer a des sans alliance. jaispeire que nous pouron nous entendre

amicalement hostile666
Revenir en haut Aller en bas
frise louis
Prépubère
Prépubère
frise louis


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 17:47

salut



hostile666
si tout le monde reagit comme vous d'ici pas longtemp ca servira a rien de faire des soldats est ce que tu me suis?


c plutot a vous de vous addressez au "fotif" car eux ils jouent comme tout le monde joue
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 17:59

à te faire redescendre sur terre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hostile666
Nourisson
Nourisson



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 18:01

daccor on va sadresser directement au membre fautif mais en cas dataque sur ses membre jaispaire que lordre ne va pas répliquer
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 18:10

non bien sûr ne 'inquiéte pas si vous attaquez este on va vous regarder le faire ignorer ces appelle à l'aide et on va finir par venir vous aiders à détruires cet ignorant qui ose raider un joueur rentable...

moi quand une alliance x m'a propsé une guerre contre les alliances de mass j'était contre,je me disais on les laisse dans leur coin on reste dans le notre tout va bien...Mais si par contre vous commencez à vouloir nous imposer une paix forcer moi je dit guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
hostile666
Nourisson
Nourisson



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 18:27

la guerre est la derniére chose que nous voulon mais si vous ne vouler pas la paix on va rester dans notre coin et vous dans le votre pour aissayer daiviter la guerre je croi que se serait un bon compromie
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 18:33

ok comme vous le sentez^^
tout le monde garde ses bonnes vieilles habitudes et este ne sera pas inquiété...
ok?
Revenir en haut Aller en bas
hostile666
Nourisson
Nourisson



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 18:37

pour moi ses ok mais jaten le ok des dirigent des que je les je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy
Nourisson
Nourisson



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE EmptyMar 12 Aoû - 19:19

Moi je suis pour mais qu'ils viennent pas pleurés après pour que vous les aidés Very Happy
cordialement vip chef de file des -AH- et ministre -EH-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty
MessageSujet: Re: AGISSEMENT IMPARDONNABLE   AGISSEMENT IMPARDONNABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGISSEMENT IMPARDONNABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser