Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'estethor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Este
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Este


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature d'estethor Empty
MessageSujet: Candidature d'estethor   Candidature d'estethor EmptyJeu 21 Aoû - 4:48


Candidature d'estethor Medium_loup_a_la_pleine_lune




La nuit étais déjà bien avancer, cela faisait maintenant quelque jour qu'Este avait quitter ses frères sur un coup de tête. Mais le temps 'était plus a la querelle...


*Ses rumeurs dans les tavernes alentours ne peuvent être infondé, L'ordre a toujours chercher a se mesurer a la cose nostrum.*

Estethor arriva alors devant la taverne ou il avait résider pendant ses derniers mois, prit une grande inspiration et s'avança dignement. Il ouvrit silencieusement la porte et se glissa a l'intérieur telle une ombre.

" Mes frères! Je viens a vous non pas en vous demandant l'asile, mais pour joindre mes forces au votre, je comprendrais que mon départ silencieux vous donne envie de me laisser a la porte..."

Un courant d'air glaciale fit alors frissonner l'assemblé.

" Les combats contre les fermiers ont rouiller mes troupes, elles sont las de n'avoir aucun adverssaire digne de leur force. Laisser moi vous rejoindre a nouveau pour faire trembler le royaume !"


[Hrp]
Donc je me présente, je joue sous le pseudo d'este depuis quelques années déja.

Mon expérience d'ikariam est limité mais j'apprends tout les jours Smile
Je posséde un compte sur tetha dans la horde, classé top100 mais je ne joue que peu dessu, n'ayant pas la motivation de raider avec.

Sur zeta je suis classer top 100 aussi avec un peu plus de 200 k, je suis plutot raideur, même carrément :p mais j'arrive a regler mes problémes seul et ne demanderais pas votre soutien, je dois être a même d'assumer mes actes.

Mon classement armée me permet d'être un bonne investissement pour l'ordre, actuellement dans le top 100 j'espére investir le top 30 d'ici peu pour être apte a suivre la guerre en cours.

Bon sinon quoi d'autre? j'aime bien la musique, en ce moment plutôt brancher rap old school mais je suis a la découverte de nouvelle chose pour enrichir ma culture Smile

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

[/Hrp]




Dernière édition par Este le Jeu 21 Aoû - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature d'estethor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'estethor   Candidature d'estethor EmptyJeu 21 Aoû - 5:06

t'es qui toi? Suspect
Very Happy
bienvenu
pousse mac il en a profité e le bougre et reprend ta place pour continuer cette partie de poker inachevé depuis ton dépard...

et puis de toute maniére les pandas vivront avec ou sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Candidature d'estethor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'estethor   Candidature d'estethor EmptyJeu 21 Aoû - 13:52

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'estethor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'estethor   Candidature d'estethor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'estethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: recrutement :: recrutement Zeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser