Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supranu [v-v-r]

Aller en bas 
+2
Titus
Supranu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supranu
Nourisson
Nourisson



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 46
Localisation : Corse du Sud

Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supranu [v-v-r]   Supranu [v-v-r] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:07

Je precise qu une ambassade a deja ete ouvert chez nous pour que vous puissiez communiquer avec nous .... Sinon ne faite pas attention a mon chef aurianne il et juste jaloux d etre beaucoup moin beaux que mois Smile

Du coup sa lui perturbe les neurones et il prend c est sous marin pour des vibromachin, mais le Docteur a dit qu il fallais pas le contrarier sous peine d agravement de sont cas, donc je vous demande a tous d etre indulgent envere lui (en meme temps c est mon chef quand meme je lui doit le respect hum ... :p)
et de ne pas prendre comte de ces delires a mon egard alors que je suis le membre le plus conpreensif et modeste de sont alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supranu [v-v-r]   Supranu [v-v-r] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:10

Bah il a l'air de t'aimer vu son post scriptum :p

héhé et un admin change la moitié de tes messages et tu ne t'en rend même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
Nourisson
Nourisson



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 46
Localisation : Corse du Sud

Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supranu [v-v-r]   Supranu [v-v-r] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:43

loll j avais meme pas fais attention .... bizzard sa doit s agraver ... pour une fois qu il dit quelque chose de sencer MDRRRrrrrr

meme si je sens un soupson d ironie :p enfin je c est pas quoi en penser ..... allez

Chef chef je vous et preparer un Vibromarin D oré avec votre nom graver dessus et des petit capteur pour ne pas vous eriritez, il se mais en mode alerte automatique des que vous l utiliser trop longtemps .... c est une serie limiter ....... je suis sur que sa vous fera plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
Foetus
Foetus
aurianne11


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supranu [v-v-r]   Supranu [v-v-r] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:21

allons bon,je vois qu'il a un complice chez vous
,meme lui s'est fait berner par le ps,mais faut pas lui en vouloir,ca n'est qu'un general,son cerveau de 16 cm ne lui permet pas trop de reflechir juste de poutrer
je vois qu'il vous parle de mes vibromarins,c'est la punition que j'inflige chez nous et il les aime lui les punitions,depuis je l'appele mon gayneral
sinon il est efficace au combat,si il n'est pas occuper avec les engins
vous devait vous dire que nous sommes tracassé et que pourrais je vous repondre a part c'est vrai et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Histoire
Gardien de l'Ordre
Gardien de l'Ordre



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2008

Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supranu [v-v-r]   Supranu [v-v-r] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:24

Mouhahahaha
Nous on aime les tracassés !!
Ici on a une bande de zoophile qui courent après les pandas et une bande d'homophobes qui tuent les zoophiles...
M'enfin l'histoire est longue ^_^
Quoi c'est pas toi qui a mis le post scriptum de ton message ?? Je me demande bien qui ça peut être ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
Nourisson
Nourisson



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 46
Localisation : Corse du Sud

Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supranu [v-v-r]   Supranu [v-v-r] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:47

roo mais bien sur c est lui qui a ecrit tous sa ..... il accepte enfin de dire tous se qu il pense de mois et en public ..... c est bien chef je suis sur que c est une bonne facon d exorciser vos frustration vi a vi de mois ... continuer lacher vous chef dite tous se que vous avez sur le coeur ... je vous ecoute avec joie .... et grand plaisir ......

espece de vieux torsionnaire vilein en plus les pile de tes vibromarin tienne pas 30 seconde un vrais arnaque .....
Revenir en haut Aller en bas
aurianne11
Foetus
Foetus
aurianne11


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supranu [v-v-r]   Supranu [v-v-r] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:05

comment peut il savoir si les piles ne tiennent pas 30 sec ,a part avoir tester les vibromarins,tu t'es vendu mon gayneral,tu les aime mes vibromarins pig
allez les amis donner lui sa cible qu'il joue a autre chose,car bientot,il ne se sentira plus faire "caca" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Supranu
Nourisson
Nourisson



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 46
Localisation : Corse du Sud

Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supranu [v-v-r]   Supranu [v-v-r] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:19

bas vue la taille des dernier vibromarin que tu ma reffiler (meme si je doute qu il ete d occase) sa fais un moment que je me sens plus faire la chose dont tu parle MOUHAHAHAHHAHAah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supranu [v-v-r]   Supranu [v-v-r] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supranu [v-v-r]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser