Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature future de tenebris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenebris
Foetus
Foetus



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature future de tenebris Empty
MessageSujet: candidature future de tenebris   candidature future de tenebris EmptyVen 12 Sep - 13:05

alors voilà, j'ai posé une candidature pour la Horde mais j'ignorais qu'il fallait passer par le forum, mais je la refait, ça me pose aucuns soucis ma foi....sachez que j'étais sur alpha et beta jadis, avant que je sucre mes comptes car je m'ennuyais terriblement de ma toute puissance lol. alors j'ai recréer quatre nouveaux comptes au même niveau sur les derniers serveurs samedi dernier(hormis Iota ou j'y suis depuis avant hier-son ouverture-)

bref, passons, sur le serveur de la Horde j'aimerais intégré cette alliance même si j'ai pas les 5000points requis...en toute vérité, les points comme tous vous le savez ici, ne montrent pas vraiment la puissance de quelqu'un. je dis pas que je suis puissant a moins de 1000points, mais j'aurais aisèment 4colonies a 5000points personnellement. déjà que j'entame la 3eme ce week a moins de 1000points lol, question de principe, rapidement avoir toutes les ressources dispo pour se développer tranquillement et piller par la suite les autres...oui je suis un pillard en vérité, j'ai pas de pitié, quelque soit le niveau du joueur( quand j'étais sur alpha je pillais plus, plus besoin une fois a 400 000pts mdr) donc bref, j'aurais peut être pas les 5000points requis mais je monte assez rapidement et tôt ou tard, vous ne le regretteriez pas de toute évidence...

cordialement, Tenebris
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Baron de la Horde
Baron de la Horde
hawai


Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2008

candidature future de tenebris Empty
MessageSujet: Re: candidature future de tenebris   candidature future de tenebris EmptyVen 12 Sep - 14:38

Merci pour ton intérêt pour la Horde. Nous sommes actuellement en grève (on végète) et les intégrations sont longues et pénibles... Smile
Mais en tant que Chef de file par intérim de la Horde, je vais proposer ton intégration: nous fonctionnons démocratiquement...
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature future de tenebris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: recrutement :: recrutement Theta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser