Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo

Aller en bas 
+5
Vicélius
Gildagor
alpha
Iota
necropuissance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vicélius
Nourisson
Nourisson



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo   1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:38

Bonjour à tous,

Je me présente : Vicléius, membre de la -GOD- Smile

Pour fêter tout ce qui bouge dans le coin, je suis venu avec 5 tonneaux de vin : du Menegroth -1764 av JC. J'espère qu'il vous plaira, c'est le vin national de mon pays Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo   1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:05

Mmmm on est tous a fond sur le vin en ce moment, je vais les ramener tous ces barbares soit disant de -ord-... ils ne refuseront pas une tournée!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Este
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Este


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2008

1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo   1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:24

Salutation Vicélius, c'est avec plaisir que je t'acceuille dans cette taverne (toi et tes tonneaux mouaahaha)

J'espére que tu te plaiera dans notre humble demeure, que l'alcool coule a flot et que nos menestrelles nous divertissent.
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo   1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:05

Salutations, j'ai soif!

Parait qu'il y a de la bibine a boire ici. Tavernier!!! un fût de biere par ici..

Alors Seigneur Vicélius, quelles nouvelles de votre coté ? La recolte est bonne ?

Je tiens à remercier au passage le seigneur Obsidien pour ca profonde motivation à developper les ressources insulaires.

Les joies du vin rendent autant heureux nos bouseux de paysans que nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo   1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:05

ah vicelius tu m'inspires

et après les barriques on fait quoi..........
Revenir en haut Aller en bas
Vicélius
Nourisson
Nourisson



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo   1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:52

Après on dort Sleep Smile


Il est 11h50, je viens de me lever ... bon jvais me recoucher, la soirée hier soir a été beaucoup plus longue qu'attendu Very Happy drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo   1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:42

tu me déçois vicelius

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vicélius
Nourisson
Nourisson



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo   1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:29

Pourquoi Question Tu espérais quoi de moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo   1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere tourner general pour remercier iota le createur du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser