Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande d'ambassade [ozra]

Aller en bas 
+5
bloom
necropuissance
Iota
Este
breton
9 participants
AuteurMessage
breton
Nourisson
Nourisson



Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyVen 20 Juin - 18:51

bonjour,je me présente je ne suis pas le diplomate d'ozra mais je connais archalpha et notre alliance est bientot en guerre si ce n'est pas encore fait.nous avons pas mal d'alliés avec nous et je me demanderais si vous ne serrais pas des notres.si vous etes d'accord vous nous aideriez,si se n'est pas le cas vous refusez.je vous rappelle

-ozra classé 6eme
-arés classé 7eme



si vous etes d'accord recontacter moi sur le jeu ou sur le message je m'appelle breton sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Este
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Este


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyVen 20 Juin - 18:56

Rien compris tu pourrais ptet faire un effort pour nous expliquer le probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Iota
Tribunus Prior
Tribunus Prior
Iota


Messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyVen 20 Juin - 18:58

en fait je crois que les orza sont en guerre contre les ares non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-orden.forum-actif.net
necropuissance
Magistère de l'Ordre
Magistère de l'Ordre
necropuissance


Messages : 394
Date d'inscription : 22/05/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyVen 20 Juin - 19:01

oui cest ca
Revenir en haut Aller en bas
breton
Nourisson
Nourisson



Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyVen 20 Juin - 19:16

scuser moi je n'est meme pas expliquer qu'on était en guerre avec les Ares
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyVen 20 Juin - 19:25

bon édit et reformule alors
dls
Revenir en haut Aller en bas
breton
Nourisson
Nourisson



Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyVen 20 Juin - 22:14

alors les gars d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Eyridïl
Nourisson
Nourisson
Eyridïl


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Salutations!   demande d'ambassade [ozra] EmptySam 21 Juin - 1:55

Bonjour à tous,
Je me présente, Eyridïl, diplomate d'OzRa.
Je vois que breton a tenté de vous expliquer notre cause et nos ennuies actuels, je viens l'aider.
L'idée est simple, nous sommes une alliance défensive et non-agressive, ce qui ne veux pas pour autant dire que nous soyons peace&love, seulement nous n'utilisons la force armé de l'alliance essentiellement pour aider nos membre agressés par d'autres alliance ou joueur isolés trop présomptueux.
Justement, un de nos membre, puis plusieurs d'entre nous, se sont fait attaquer sans motifs et à plusieurs reprise par des membres de l'alliance Ares. Nous prônons la diplomatie et tachons d'y recourir en premier lieu. Toutefois si le dialogue ne peut être établie ou avec certaine alliance , comme Ares, nous sommes obligé d'agir.
Or en ce point c'est une alliance guerrière classé 7ème, et nous sommes 6ème.
Nous avons fait appel à tout nos alliés afin de renvoyer l'agresseur à mille lieux sous terre, et il se trouve que nombreuses d'entre elles ont déjà eu ou ont des soucis avec cette alliance. Il a donc été décider de leur déclarer la guerre afin de leur faire ravaler leur arrogance et obtenir réparation.
Cependant tout les alliés sont bon dans cette bataille, ils sont fort et développés militairement.
Ainsi ma question est la suivante, seriez vous prêt à nous prêter main forte?
Je sais que nos relations commencent juste, mais cela pourrait être le début d'une grande collaboration...
Je vous laisse y réfléchir, et vous remercie déjà pour la patience que vous m'avez offerte de lire ce message.
J'attends de vos nouvelles, en espérant une collaboration future (proche Very Happy )
Voici notre forum à tout hasard si vous souhaitez un plus d'information ou venir y palabrer joyeusement malgré la guerre...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyLun 23 Juin - 14:44

Je crois que notre post sur le forum officiel et une bonne réponse à tes questions :
OUI nous rentrons en guerre à vos cotés dans le but d'annhiler les méchants arés =P
par contre au niveau d'une collaboration future je suis mitigé...quel apport concrét pour les deux alliances?enfin du moins pour la notre,car pour nous tout pacte représente moins de cible...
Revenir en haut Aller en bas
Eyridïl
Nourisson
Nourisson
Eyridïl


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptySam 28 Juin - 1:38

Les Ares reprennent des couleurs, pour plus d'info venez sur notre forum (où je rappel que vous avez une ambassade).
Nous allons devoir nous soutenir afin de les faire tomber une fois pour toute, la guerre n'est pas finie, continuons de lutter!
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptySam 28 Juin - 15:57

adresse du fourum svp^^
on me le donne sans arrêt mais je le perd continuellement...
sinon moi je n'ai pas d'arés dans le coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptySam 28 Juin - 17:22

alpha, va tinstallé chez adelin
Revenir en haut Aller en bas
Eyridïl
Nourisson
Nourisson
Eyridïl


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptySam 28 Juin - 17:29

Voici l'adresse de notre forum:
http://ozra.forumchti.com
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptySam 28 Juin - 18:38

simpa votre chat :p
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyLun 30 Juin - 21:33

Salutations,

je vous souhaite la bienvenu sur ce forum, et vous conseille de venir faire un tour à notre taverne afin de vous desaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eyridïl
Nourisson
Nourisson
Eyridïl


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Enfin terminée!   demande d'ambassade [ozra] EmptyDim 6 Juil - 19:16

Grande nouvelle! La guerre est finie et nous sommes tous victorieux!
Ainsi un grand merci à tous et félicitation! Nous avons prouvé que face à l'adversité nous sommes soudés!
Je vous invite à nous rejoindre sur notre forum fêter ça!
Dans l'attente de vos réponses et au plaisir de vous retrouver dans la joie et la bonne humeur!
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyDim 6 Juil - 21:04

cpas fini pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Eyridïl
Nourisson
Nourisson
Eyridïl


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008

demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] EmptyVen 12 Sep - 14:55

Salutations!
Je vois qu'il y a fort longtemps que je ne suis venu vous rendre visite et je viens réparer mes torts...
Afin de me faire pardonner je suis venu avec une bouteille de ma dernière cuvée d'hypocrass afin de trinquer avec vous tout en palabrant des dernières nouvelles de ce bas monde et notamment des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade [ozra] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade [ozra]   demande d'ambassade [ozra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade [ozra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit
» [demande d'ambassade] Aeden
» Demande de recrutement - explicatif
» demande d'ambassade alliance MF94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser