Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'ambassade alliance MF94

Aller en bas 
+3
striker
Tesla
djtaz
7 participants
AuteurMessage
djtaz
Foetus
Foetus



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 12:31

salutation a vous

je suis djtaz diplomate de l'alliance MF94 notre chef de l'alliance vient de se faire attaquer a plusieurs reprise par un de vos membre ( peau lisse ) sans aucun motif nous somme une alliance pacifiste et ne comprenont pas c'est attaque venant de votre membre

donc des attaques vont probablement se faire contre peau lisse mais aucunement contre votre alliance nous voulons juste reparation a savoir que notre chef etait absent 2 jour et c'est a se moment que les attaques on eu lieu donc aucune riposte et du coup peau lisse en a bien profiter

a part se petit probleme nous seront heureux de conclure un traiter de paix avec votre alliance

notre forum www.mf94.monempire.net

paix et prosperiter a vous

djtaz
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Perforateur Dragonesque
Perforateur Dragonesque



Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 12:56

ce "peau lisse" est vraiment incroyable!

Il a attaque tout ce qui est rentable, c'est vraiment pas croyable!

Une alliance pacifiste en plus?

Peau lisse vraiment tu devrais arrêter de te faire du fric et des points dans ce jeu! Tu devrais même quitter L'ORDRE pour rejoindre l'alliance MF94. faux rhum


Dernière édition par Tesla le Sam 2 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 13:09

Bonjours à toi diplomate.

Je ne m'avance pas trop, mais ce n'est pas la première fois que l'on se plaint de peau lisse, il attaque, il frappe, il pille, viole... aucune tenu, c'est un vrai barbare!

piller fais partie du jeu et je pense qu'il n'aurai pas attaqué si sa cible n'était pas rentable. je pillage fait partie du jeu et heureusement que toutes mes cibles ne viennent pas se plaindre que je les attaques sinon je me suiciderai...

pour un traité de paix, ce n'est pas dans les habitudes de l'alliance, tout ce que ça fait c'est des frigo en moins.

Je ne parle qu'en mon pseudo ici, tout cela sera vu en interne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 13:22

c'est qui peau lisse? tesla, tu le connais? jocolor
en tous cas djtaz, tu crois pas qu'il vaut mieux attaquer une alliance pacifiste qu'une alliance guerriere?
tu crois pas aussi que essayer de ne pas etre rentable est plus facile que d'essayer de se venger contre la deuxieme alliance en points par membres?
rien de plus a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 15:29

peau lisse, c'est lune des reference barbares de l'ordre dailleur son som l'indique bien. Cher diplomate, l'ordre ne s'embete point avec ce genre de conflits je dirais locaux neanmoins, regler diplomatiquement le souci avec le seigneurs peut faire avancer les choses.

Si Peau lisse estime que joueur le tortionnaire et le pillard sur ces voisins est rentable, nous pourrons bien evidement pas l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
djtaz
Foetus
Foetus



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 18:04

c'est qui votre seigneur je ne connais que le nom de votre diplomate tex
Revenir en haut Aller en bas
xanatar
Ecuyer
Ecuyer
xanatar


Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 18:31

lol!
"le seigneur" dont voulait parler mephistal est peau lisse en question^^

sinon, je ne voit pas vraiment en quoi ce post est une demande d'ouverture d'ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 18:35

en effet Xanatar, tu as l'oeil de lynx et l'esprit vif d'un admin!

si les seules raisons d'ouverture d'une ambassade sont la demande de traité de paix car l'un de nos membres est quelque peu agressif, alors on ne peux que laisser sans suite!

régler ingame votre discorde! soyez moins rentable, et je suis sur que notre noble peau lisse vous laissera tranquille! il ne pille que les frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Perforateur Dragonesque
Perforateur Dragonesque



Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 19:59

Striker est la voix de la sagesse!


Arrêtez d'être rentable et j'arrêterai de polir vos fesses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 20:24

viens polir les miennes je ne suis pas rentable, mais faut aussi se faire aussi râper le derrière pour être heureux de se faire des bons frigos consentants par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 EmptySam 2 Aoû - 21:45

Le Seigneur tex, fidèle diplomate de l'Ordre, restait silencieux dans son coin..préférant faire une pause méditation, les yeux fermés, afin de trouver son "moi spirituel intérieur" quand il entendit au loin son nom...

ZZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZ...
hum?? Késako???
Diplomate?? Ambassade??? Tex???
Gronf...

Qu'est ce qui se passe ici?? On peut plus faire la siest..heu..la méditation quotidienne tranquilement^^....

Bon, fais faire rapide même si tout a été dit :
- Le motif de l'attaque est tout simplement la rentabilité de votre joueur. Peua lisse est barbare sans neurone, mais il arrive quand même à avoir la notion du profit^^
- Le grand Striker dans son infime sagesse a raison...nous ne pouvons, je pense, accéder à votre demande d'ouverture d'ambassade si ce n'est que pour signer un traité de paix...
- Pour le traité de paix.. Je te conseilles effectivement de régler directement cette affaire avec Peau lisse..s'il est vraiment hermétique au dialogue..ben reviens me voir..

Ma salle de méditation est au fond à droite, en face des WC...ça évite les trop longs déplacements^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade alliance MF94 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade alliance MF94   demande d'ambassade alliance MF94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade alliance MF94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit
» demande d'ambassade [ozra]
» [demande d'ambassade] Aeden
» Demande de recrutement - explicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser