Forum de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Ordre

Monde Zeta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de création d'ambassade [L D]

Aller en bas 
+6
bloom
Este
necropuissance
striker
[*Mephistal*]
kheldar86@hotmail.com
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kheldar86@hotmail.com
Foetus
Foetus
kheldar86@hotmail.com


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyMar 17 Juin - 14:09

Bonjour, je me présente kheldar chef d'alliance lame duck.
Pour les personnes qui on déjà entendu parler de L_D, il est vrai que notre réputation n'est pas glorieuse. Mais je m'efforce d'améliorer cela, j'aurai souhaité pouvoir créer un partenariat, ou du moins dans un premier temps un pacte de non agression.
Il ne tiendra qu'a nous de faire évolué tout cela pour au final, nous retrouver allié.

Cordialement Prince Kheldar de Drasnie.
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyMar 17 Juin - 14:47

bien le bonjour monseigneur...


Deja ya un big probleme, les L_D sont alliés aux ares... puis je croie que l'un d'entre nous a une dent contre vous. Je laisse mes freres d'armes s'exprimé ..
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyMar 17 Juin - 15:18

Pour ma part, je connais un peu Kheldar pour avec discuter avec lui sur le forum des NSA et c'est une personne vraiment sympa et intègre!

par contre il est vrai que les L_D n'ont pas bonne réputation...
-allié des Ares
-membre un peu casse-cou et jemenfoutiste
-aucune cohésion...

Pour ma part les ingrédients ne sont pas présent pour un traité entre nos deux alliances mais la balle est dans ton camps...
Revenir en haut Aller en bas
necropuissance
Magistère de l'Ordre
Magistère de l'Ordre
necropuissance


Messages : 394
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyMar 17 Juin - 17:58

Moi je suis contre, notament car j ai subit plusieurs aggressoin de votre par commentiter par le joueur yo_patrice.
Et puis je les aient subites au moment ou j etais le plus faible : je venais en effet de quitter les FCL et me retrouvais sans protection.

Necropuissance ministre et magistere de l Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar86@hotmail.com
Foetus
Foetus
kheldar86@hotmail.com


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyMar 17 Juin - 19:28

Je comprend vos arguments, et je ne peut malheureusement pas dire que vous avez tord.
Nous avons un pacte avec hares, mes membres ne sont pas se qu'il y a de plus diplomate.
Pour yo patrice disons que pour lui le principe du jeu est de taper sur les autres. Ce qui n'est pas totalement faux.
Mais justement j'aimerai changer tous cela et redonné de l'élan à lame duck.
C aussi pour cela que je recherche des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Este
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Este


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyMar 17 Juin - 19:42

Nous sommes aussi une alliance quelque peu aggressive, comme tu as pus le remarquer mes amis ne vous portent pas dans leur coeur.

Néanmoins tu vien en tant que diplomate et je doute que cette acceuil soit convenable, je te demande donc de ne pas t'offusquer Smile

Les lame duck ont une position qui fais que accepter ta requête est je le crain impossible, néanmoins nous étudirons cela, contacte les membres qui ont poster contre toi et vois si tu peu leur faire changer d'avis ce dont je doute Smile

Amicalement
Este
Revenir en haut Aller en bas
kheldar86@hotmail.com
Foetus
Foetus
kheldar86@hotmail.com


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyMar 17 Juin - 20:09

J'espère que le temps vous montrera que Lame duck peut être un bonne alliée.
Je ne suis pas offusqué, rassure toi je connais la réputation de mon alliance.
Le seul indice de bonne fois que je possède pour le moment et notre alliance à la NSA.
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyMer 18 Juin - 1:10

NSA a oui la je vois mieux

creusons le sujet ensemble

Question
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyJeu 19 Juin - 1:10

les canard sont allié a la NSA ?

tiens, tiens
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyJeu 19 Juin - 2:08

Salutations prince Kheldar, j'ai esperance que votre blonde et impetueuse femme se porte bien...

Je suis surpris, qu'un homme tel que vous devienne diplomate, en effet j'ai cru comprendre que seul le commerce était votre passion.
Auriez vous par hasard quelques nouvelles du conte de Trellheim? Cela fait de nombreuse saison que je ne l'ai point vu, bien que je ne m'inquietasse pas à son sujet, les plus grands périles ne pouvants venir à bout d'un tel homme...

Enfin laissons là le sujet sur votre vie privée et concentrons nous sur nos affaires...



Vous auriez compris que quelques animosités couvent au sein de notre ordre envers votre alliance, (bien que je certifie que cela reste fort restreint), aussi je ne puis débattre de facon favorable sur le sujet.

Cependant je souhaiterai avoir une précision qui me semble d'importance.
En effet, il appert que nous soyons en guerre froide avec votre alliance alliée : les Templiers (Ares)
je vous pose alors cette question : Comment gereriez vous un conflit entre 2 alliances que vous souhaitez considerer comme vos alliers?
Car cela est une certitude, nous ne sommes peut etre pas en guerre ouverte avec les Ares, et je ne sais point si un jour éclatera un conflit généralisés entre eux et nous, mais il est certain que nous ne seront jamais en amitié avec les Ares.
Souffrez que de nombreuses et anciennes rancunes et dettes de sang nous unissent (si l'on peut dire) avec cette confrérie.
Il faudrait une cituation rocanbolesque pour que nos deux alliances puissent s'entendre un jour...

Aussi vous demandrai-je le véritable but de votre visite..
Vous avez pourtant dut entendre les réactions arès à notre endroit, je suis persuadé qu'il considere autant que nous une amitié impossible, ce qui m'amene à penser que vous entreprenez cette action sans leur consentement, ou sans savoir les avis de vos alliers envers les alliances que vous abordez.

Je n'ai personnellement aucune rancune envers les L_D, mais vous comprenez bien que votre statut d'allier des Ares empeche tout rapport de sympathie entre nos deux alliances... Nous sommes en "guerre froide" avec les Ares et cela ne changera pas de si tot...

RQ : La position de votre alliance ne nous empeche pas de garder des relations amicales avec vous à titre personnel si vous le desirez, mais uniquement à titre personnel, cela pourrait peut etre evitez à nos deux alliances de rentrer en guerre l'une contre l'autre en cas de conflit avec les Ares...

Mais bon, je vous prie de bien vouloir m'eclairer sur votre position officielle (alliance), que ce soit si nous rentrons un jour en conflit avec les Ares ou pas... Et si vous en ressenter le besoin, vous pouvez egalement m'envoyer des estafettes (messages) par le biais d'ikariam ou de se forum afin de me faire part en privé de vos impressions personnelles sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
necropuissance
Magistère de l'Ordre
Magistère de l'Ordre
necropuissance


Messages : 394
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyVen 20 Juin - 13:33

yo_patrice a attaquer bloom alors c est sur qu il n y aura pas de traiter sauf s il est viré de l alliance en tt cas il y a de forte chance de guerre
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyVen 20 Juin - 14:00

merci necro tu m'enlèves le post de la bouche yo patrice va voir ce que bloom peut et sait faire la guerre j'adore.....c'est personnel alors cher chef L_D voyons comment tu vas gérer un conflit avec lui et moi (une top 10 au classement en armée), je t'écoute... Suspect

la déesse de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
striker
Lobotomiseur
Lobotomiseur
striker


Messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyVen 20 Juin - 14:16

kheldar je t'estime mais tu serai gré de tenir tes membres sans quoi je me ferai un plaisir de venir détruire l'armée du meilleur top armée chez vous, puis du second, puis du troisieme et ainsi de suite jusqu'a ce que j'estime notre divergence reglé... et j'ai la rancune longue...

PERSONNE N'ATTAQUE BLOOM SANS CONSEQUENCE.

elle va regler ses comptes avec le perturbateur mais je peux très bien lancer une attaque dissuasive par respect!

de plus mes armées s'ennuies, et je n'en es pas assez, je vais grossir mes rangs!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
alpha


Messages : 979
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyVen 20 Juin - 15:48

eu le yo-patrice il était au courant que tu venais nous proposer un traité?
parceque la il te met en situation délicate:
-soit il était pas au courant ce qui veut dire qu'il n'y à pas de communication dans voter alliance
-soit il était au courant et il se fout de nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Maître d'arme
Maître d'arme
bloom


Messages : 372
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 50

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyVen 20 Juin - 17:04

l'un comme l'autre alpha je suis remontée et ne veux plus entendre parler de cette alliance

cette alliance n'est pas soudée et tu te laisses déborder,

maintenant leur chef vaut le détour donc à débaucher chez les ord rejoint nous, l'ordre est le contraire des lame duck....nous ne sommes pas des suicidaires à piller des joueurs très haut placé en armée.....cohésion entente pétard et .....lie cette alliance

fin de la discution pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kheldar86@hotmail.com
Foetus
Foetus
kheldar86@hotmail.com


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyVen 20 Juin - 20:26

Tout d'abord, dsl pour le retard. Je suis pas mal occupé en se moment, je suis en stage, et j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Prenons les choses point par point.
Ma femme va très bien, et je suis devenu diplomate car j'aime beaucoup se rôle. Et surtout parque personne n'est capable de bien le faire. Je passe mon temps a rattraper les connerie. Mais le pire c que j'aime bien cela.
nos relation avec ARES, son pacifiques je ne connais que maclor avec qui je m'entend bien. Jamais eu de probleme.
De la a dire que nous sommes 2 alliance allié et soudé, non faux pas abusé. Lame Duck pourrai s'engager dans un conflit avec eux si nous y trouvions un intérêt.
Les seul alliances qui pourrai vraiment nous faire rentrer en guerre rien que pour les soutenir son NSA, et Mousquetaire.
Dans ce cas la je mettrai un point d'honneur à engagé mon alliance, a par si on est a plus de 9h de trajet. ^^
Si vous rentrez en guerre contre ARES, nous avons un pacte de non agression, et je me verrai dans l'obligation de rester neutre.


Passons au sujet plus délicat, yo patrice est un menbre intrepide, pour qui le but du jeu est de taper sur tout le monde. Mais il est le menbre le plus présent en temps de guerre. Je lui ai dit d'arrêter ces attaques.
Sur ce je reviendrai, mais j'ai une soirée et j'ai déjà une heure de retard.
Encore dsl pour cette abruti.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hreidmar
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Hreidmar


Messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40
Localisation : Empire Asgaror

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyLun 30 Juin - 21:30

Il apparait désormais que notre conflit pouvert face aux Ares empeche toutes négociations avec vous, et qu'il serait malvenus de fonder une embassade chez vous alors meme que nous sommes en guerre contre vos alliers.

Sachez que nous apprécions votre démarche et regrettons de ne pas pouvoir y donner suite, mais peut etre l'avenir vera une paix s'installer entre les Ares et nous, et alors, nous pourrons reparler de cette motion...
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptySam 26 Juil - 0:24

Il serai peu être temps de réexaminer ma demande d'ambassade?
Les choses on évolué depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptySam 26 Juil - 1:18

Salutations Kheldar,

En tant que nouveau Diplomate des Ordre fraîchement nommé, je vais m'occuper particulièrement de ta demande...
A l'époque nous "reprochions" aux L_D plusieurs choses :
1) Membres Jemenfoutiste
2) Aucune cohésion
3) Allié aux Ares
4) Le cas Yo-patrice

Tu dis que les choses ont évolués depuis le temps..je suis d'accord
Autant pour Yo_Patrice le problème est réglé puisqu'il a changé d'alliance, et pour les points 1 et 2 ont peu discutés, vu que mainenant nous te connaissons bien et te faisons confiance..voir peut être que maintenant ça fait aussi parti des choses qui ont changés...

Reste le point délicat des Ares. Tu n'es pas s'en savoir que les Ares osnt nos "enemis jurés", et tu dis notamment bien t'entendre avec Marclor, qui est l'un des Ares que nous méprisons le plus....
Mais dans l'un de tes derniers messages, tu dis que la relation entre les Ares et vous sont purement pacifiques et que vous avez juste un Pacte de Non Agression (PNA).
Si cela ne te dérange donc pas d'ouvrir une ambassade chez les Ord en sachant qu'à tout moment une guerre peut éclater entre nous et les Ares... je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas entre nous, définir précisément les relations entre nos alliances et éventuellement ouvrir des ambassades.

Il serait donc bon, qu'entre nous deux, braves diplomates de nos alliances respectives, nous définissions toutcela, et je ferai mon rapport aux miens afinque nous puissions voter une éventuelle mention.
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyLun 28 Juil - 4:23

J'ai envoyé un message à Kheldar pour discuter à propos de l'ouverture de l'ambassade.
Bon l'un des pints abordés était notamment le "problème" de leurs relations avec les Ares.
Mais voici sa réponse :

"L'alliance avec ARES, na plus lieu d'être. Je l'ai mm retiré de notre page de présentation.
J'ai parler avec trys, et tout les changement que ares a subit ne me plaise plus.
Un point de régler. Car nos accord comme tu dit avec ares, non jamais exister, nous ne les connaissons pas et il ne son jamais venu sur notre forum.
D'autre questions? "

Donc, comme le dis si bien Kheldar : Y a t'il d'autres questions?

En effet, deux des points pricincipaux (Ares et Yo_Patrice) semblent "réglés".
Si quelqu'un à d'autres remarques ou des "conditions à négocier" qu'il les fassent maintenant sur ce sujet (ou qu'il me les fassent remonter via MP)...

Si rien de vraiment nouveau d'ici mercredi, je lance un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Maître Chroniqueur
Maître Chroniqueur
Tex


Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyJeu 31 Juil - 0:45

Bon ben... à l'Ouest rien de nouveaux..je lance un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyVen 1 Aoû - 1:54

Il donne quoi alors se sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Este
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Este


Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyVen 1 Aoû - 2:18

Les mc flury m&ms sont plus appréciés que ceux oreo
Revenir en haut Aller en bas
[*Mephistal*]
Imperator
Imperator
[*Mephistal*]


Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 40

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyVen 1 Aoû - 8:59

ca c'est bien vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Guide de la Horde
Guide de la Horde
kheldar


Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37

Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] EmptyMar 12 Aoû - 23:48

Lame duck n'est plus vous pouvez virer ce topic. Je ferme a jamais l'existence de cette alliance.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création d'ambassade [L D] Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'ambassade [L D]   Demande de création d'ambassade [L D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'ambassade [L D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de droit
» Demande de recrutement - explicatif
» demande d'ambassade [ozra]
» [demande d'ambassade] Aeden
» demande d'ambassade alliance MF94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Ordre :: partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser